Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-08-15 16:24:08

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 670

[résolu] résoudre le détournement du serment de soumission

le serment de soumission permet d'arrêter une bataille immédiatement et mettre fin à un conflit entre 2 joueurs, mais ce derniers ne peut pas être annuler

un joueur mal-intentionné peut donc se servir de l'impossibilité d'annuler le serment pour obtenir ce dernier après avoir annihilé son adversaire

je propose donc que le serment s'annule automatiquement après 12H/24h, ce qui correspondra bien à un refus d'accepter la capitulation de son adversaire


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#2 2020-08-15 20:42:58

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] résoudre le détournement du serment de soumission

On doit pouvoir l’annuler si on va dans diplomatie : annuler mes invitations.

Maintenant faudrait que chaque victoire d’un joueur sur un autre annule toute demande de soumission car c’est un peu le beurre et l’argent du beurre (et en prime celui qui s’est fait « avoir » ne peut plus attaquer celui qui l’a « eu »


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2020-08-25 19:52:57

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] résoudre le détournement du serment de soumission

Bon déjà j'ai mis en place le fait de pouvoir manuellement annuler sa soumission par les armes.
Ensuite sur le fait que la proposition de serment s'annule tout seul si le fief est pillé/forteresse est prise, j'hésite.

C'est clairement un coup de **** mais n'est-ce pas aussi souhaitable que des coups fourrés puissent exister dans le jeu ?
Après tout, un seigneur qui fait ça s'expose à des représailles 30 jours après.

Donc j'hésite à faire cette annulation automatique qui protège celui qui veut se soumettre du coup fourré.
Vous en pensez quoi ?


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2020-08-29 14:38:09

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] résoudre le détournement du serment de soumission

Bon pour l'instant je laisse la possibilité de faire un coup tordu. ça pimentera la chose.
La proposition est maintenant annulable par celui qui l'a passée, c'est l'essentiel.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB