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Option 1
Je suis de puissance 4.
J'ai 24 fiefs.
Je pars en croisade.
Je ne produis aucun or.
Je reviens.
Je repars.
30 jours plus tard, je suis de puissance 1.
Option 2
Je suis de puissance 4.
J'enlève tous mes paysans de mon marché.
30 jours plus tard, je suis de puissance 1.
Donc en théorie, si j'utilise l'option 1 et l'option 2 en même temps.
Je suis de puissance 4 et que je pars en croisade que 10 jours plus tard, je reviens puis 2 jours après je repars dans 30 jours, je suis niveau 1 en puissance et je prends toutes les forteresses des niveaux 1 en moins de 24 h....
Le niveau de puissance doit être revu et corrigé.
Si on le garde basé sur l or cela devrais être quelque chose comme.
(moyenne du niveau du marché) x nombre de fief + or piller durant les 30 derniers jours
Comme ça, on obtient un niveau de puissance plus réelle.
Si t’enlève t’es paysans ça change rien à ton niveau. Le calcul est basé sur la taille des marchés (donc l’or que tu pourrais avoir).
Après pour la croisade je suis pas sûr que ça joue non plus sur ton niveau et que tu repasses niveau 1 en revenant. Je crois bien que c’est calculé sur les jours où tu es là (un jour en croisade ne compte pas au lieu de compter pour 0)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Je crois bien que c’est calculé sur les jours où tu es là (un jour en croisade ne compte pas au lieu de compter pour 0)
Comment tu explique qu'un joueur qui joue depuis juiin 2018 avec 24 fief soit de puissance 2 après un retour de vacances ?
y a un bug avec le retour des croisades et la perso je vais y gouter et ça me fait suer.
Le verre est bientôt plein....
Il a peut être pas monté ses Marchés.
Se relever.
encore
et encore
et toujours
En ligne
Ah les 'puissances' ... le truc le plus injuste qui soit (même si créées pour protéger les petits des gros)
Disons que ça avait beaucoup moins de sens de vider les marchés quand 1 or valait au moins 3 nourriture...
@ Qwerty : tu peux tenter une résolution pacifique ou demander de l'aide à ton riche voisin.
Je vais vérifier le retour de croisade pour être sûr
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
En attendant je suis quand même pris dans un combat dans le quelle je n’aurais même pas du être.
Faudrait que la puissance soit calculée sur l'or amassé mais aussi sur la taille totale des fiefs, le tout sur 30 jours.
Ainsi des joueurs avec plein de fiefs développés fermes et non marchés ne se retrouveraient pas niveau 1 ou 2.
Et les nouveaux (gavés à l'or pour certains) qui pillent les camps ne se retrouveraient pas niveau 5.
En attendant je suis quand même pris dans un combat dans le quelle je n’aurais même pas du être.
Ça c’est seulement s’il y a un problème avéré ce que je confirmerai demain. Pour l’instant il y’a présomption de non bug :-)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
:-)
'' Tout développeur a droit à la présemption de non-bug! ''
Je l'aime beaucoups celle-là, je vais l'ajouter à ma petite panoplie de citations ....
Merci Antoine !
Jigé
P.S.
'' 100% des erreurs se situent dans l'interface située entre le clavier et la chaise... ''
Pour lever un doute rapide, j'ai regardé les logs du calcul de richesse:
player 78930 collects 13 072 730 = rank 2
player 121326 collects 7 500 715 = rank 2
Hannah dit Failly (121326) et Rose de Talley (78930) sont donc de même puissance.
La raison est que la classe 2 regroupe des joueurs avec beaucoup d'écart de richesse (c'est l'inconvénient de faire des classes avec 20% des joueurs) : le dernier de puissance 2 collecte 7 043 219 alors que le premier 13 770 419 soit quasiment 2 fois plus.
Ici les deux joueurs qui s'affrontent ont beaucoup d'écart car l'un est proche des premiers de la classe et l'autre des derniers.
Si vous voulez rediscuter des rapports fort/faible on peut ouvrir un sujet dédié dans le foyer.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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merci
sauf que ça explique rien du tout
on ne sais pas si les jours en croisade sont inclus ou pas
non ils sont pas et n'ont jamais été inclus. Sinon tous ceux qui reviennent de croisade seraient puissance 1
Faisons simple, supprimons purement et simplement le rapport fort-faible et faisons en sorte que les serments aient ainsi une vraie valeur pour aider les plus faibles à se protéger, etc.
Seigneur de Galgatré
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sauf que ça explique rien du tout
on ne sais pas si les jours en croisade sont inclus ou pas
Si tu as pu l'attaquer, elle peut t'attaquer. De ce point de vue, c'est logique.
Ce n'est pas agréable d'avoir un joueur qui revient de croisade "juste" pour se venger (et encore, qu'en sais-je de son retour de croisade ?) mais tu peux toujours dire : "Oups, désolé, c'était juste un test, une blagounette."
(J'imagine que tu es attaqué sur la forteresse capturée ... ce que je veux dire c'est que tu n'es pas obligé de défendre si tu ne veux pas ou si tu penses que tu n'en as pas les moyens ... et, au fond, ce ne sont pas mes oignons )