Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aller en bas
Discussion fermée
Auj tout le monde retourne au fief le plus proche de celui qui a lancé l’ost alors qu’il serait plus logique que chacun rentre sur son fief le plus proche à soit
Marie, gouvernante du clan Samarie.(HRP: Admin)
En ligne
Aller en haut