Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-07-15 17:03:20

Pål Socrate

Delete joueur

Bonjour,

Un delete, c'est le genre de chose qui m’attriste.

La bataille est maintenant terminée en Shanzhou [199x171] (Shen Zhou).

1594825051-a3.png

Pourtant ça n'est pas faute d'avoir essayé de lui parler en RP ou HRP, mais jamais aucune réponse de sa part.

Vivement que je puisse de nouveau attaquer les forteresses, ce qui est impossible à mon niveau ( et qui sera toujours impossible si on reste sur les mêmes bases ) .

est-ce qu'on pourrait modifier le système de fort / faible ? =

un faible pourra toujours attaquer un plus fort , par contre dans l'autre sens ça resterait impossible. ( ou ça ouvre une brèche dans une optimisation des règles néfaste ? )

Mon  pb =  je n'ai pas de cibles... ( ou très peu ) , et en plus je ne veux pas décourager les jeunes joueurs par mes attaques, du coup je n'ai plus qu'un filet d'eau ...

Accolades,

#2 2020-07-15 17:58:35

antoine

Re : Delete joueur

C'est en cours : http://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=4944

Et faut que j'ajoute un système de suppression réversible : quand un joueur delete ça le passe en mode vacance automatiquement et il peut revenir / ou pas quand l'émotion est passée.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2020-07-15 20:07:11

qwerty

Attend de voir ça quand un joueur qui joue depuis 1 ou 2 ans et qui a travailler dure pour monté de rang et qui perd 1 ou 2 rang parce qu'un vassal a perdu une province...

Jouer a un jeu ou c est quelqu'un d autre qui détermine ton rang va tout d un coup devenir très très moins plaisant

#4 2020-07-15 20:59:00

Pål Socrate

C'est en cours : http://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=4944

Et faut que j'ajoute un système de suppression réversible : quand un joueur delete ça le passe en mode vacance automatiquement et il peut revenir / ou pas quand l'émotion est passée.

Super, merci chef.

Attend de voir ça quand un joueur qui joue depuis 1 ou 2 ans et qui a travailler dure pour monté de rang et qui perd 1 ou 2 rang parce qu'un vassal a perdu une province...

Jouer a un jeu ou c est quelqu'un d autre qui détermine ton rang va tout d un coup devenir très très moins plaisant

Heu... il me semble que c'est tout à fait normal ?
Si cet autre dont tu parles est ton vassal,
1) c'est que tu as accepté le serment de vassalité
2) et donc que tu lui doit soutien et assistance ?
3) et donc si il perd tu perds ça me semble logique... puisque dans l'autre sens ça marche aussi ? ( si il gagne tu gagnes )
c'est d'ailleurs tout l'intérêt d'une chaine vassalique.

Bien à vous
Accolades,

Dernière modification par Pål Socrate (2020-07-15 20:59:35)

#5 2020-07-16 00:24:51

qwerty

Pål Socrate a écrit :

1) c'est que tu as accepté le serment de vassalité
2) et donc que tu lui doit soutien et assistance ?
3) et donc si il perd tu perds ça me semble logique... puisque dans l'autre sens ça marche aussi ? ( si il gagne tu gagnes ) .

1) Oui, le suzerain aime bien avoir beaucoup de points pour monter au classement.
2) Comment tu soutiens ton vassal lorsqu'il est en combat contre un autre ? Tu envois de la bouffe. Si tu lui envois de l'or et il fait des troupes, mais 30 jours plus tard, il risque de changer de niveau de puissance. Pourtant il ne sera pas plus fort parce qu'il va avoir perdu des troupes en combat et ce retrouvera alors encore plus désavantager
3) Il n y a aucun avantage à être dans une chaîne pour un vassal. Sauf pour faire un peu de social wink Avant, il y avait 'le pas de taxe dans la province de ta chaine' mais maintenant, il reste quoi ?

#6 2020-07-16 05:51:02

antoine

Être vassal dans une chaîne avec bcp de territoire c’est aussi gagner des points ... de territoire. Donc ça rapporte.

Dans une grosse chaîne ce qui se passe c’est que si un petit se fait defoncer, les gros peuvent attaquer les gros en face pour mettre la pression diplomatique / tenter de négocier, payer des mercenaires ...

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#7 2020-07-16 11:23:58

Eleanor

qwerty a écrit :

2) Comment tu soutiens ton vassal lorsqu'il est en combat contre un autre ? Tu envois de la bouffe. Si tu lui envois de l'or et il fait des troupes, mais 30 jours plus tard, il risque de changer de niveau de puissance. Pourtant il ne sera pas plus fort parce qu'il va avoir perdu des troupes en combat et ce retrouvera alors encore plus désavantager

Ça c'est vraiment un vrai problème, la puissance ne reflète pas la force à un instant t. Il y a des joueurs qui changent régulièrement de rang de puissance, et ils sont généralement au rang au dessus quand ils sont les plus faibles (après un combat important avec beaucoup de pertes par exemple) et redescendent au rang en dessous quand ils ont reconstitué leur armée...

Je pense vraiment que la taille des armées respectives, soit sur le champs de bataille, soit au total devrait influer les gains d'honneur ET remplacer le système de fort / faible au moins en partie.

qwerty a écrit :

3) Il n y a aucun avantage à être dans une chaîne pour un vassal. Sauf pour faire un peu de social wink Avant, il y avait 'le pas de taxe dans la province de ta chaine' mais maintenant, il reste quoi ?

Il reste les points de territoire, même si effectivement, ça n'a probablement pas autant d'impact.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB