Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-07-02 23:37:29

KorRri

Mettre du RP sur les forteresses/cités

Bonjour,

Pour accroître la dimension RP du jeu, serait-il d'a jouter du contenu sur les forteresses?
En effet, celle-ci on une histoire, des batailles sanglantes, des changement de noms et de propriétaire.
Si cela est sauvegardé quelque part en BDD, ce serait pas mal de l'afficher sur la description de la forteresse sur la carte.

Et une deuxième idée serait en plus de pouvoir avoir une description texte disponible sur le forto et/ou les cités.

J'essaye de jouer plus RP :
- J'ai une forteresse avec un obélisque et un temple de Lussuria.
- Une autre forto avec un temple de cadyro et un foret enchantée
- J'ai une cité ou mon ancien personnage est mort et enterré
Et j'ai nulle part dans le jeu pour l'écrire, seulement sur le forum ou dans ma mémoire^^

Cdt

#2 2020-08-21 09:46:18

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Mettre du RP sur les forteresses/cités

Je trouve que c'est une très bonne idée et qu'on pourrait par extension laisser aux joueurs le loisir d'écrire l'histoire du royaume de l'encyclopédie (chose que je n'ai plus le temps de mettre à jour depuis une éternité et c'est bien dommage).

A voir comment on met ça en place et où.

Si on dit que les joueurs peuvent ajouter des entrées "historiques" sur les forteresses : 1 par joueur et par prise.
Ces entrées historiques seraient visibles où ? dans l'encyclopédie ?

Faut aussi gérer le cas du troll, comment on empêche un petit malin de spammer/troller (déjà le cas avec les changements de noms des forteresses prises), du coup comment gérer la modération de ces entrées là ? Ou alors on peut se dire qu'on les laisse tout simplement.

Le roi pourrait de la même manière écrire des entrées historiques pour le royaume tout entier (qui serait validé par les MJs pour assurer la cohérence en termes de longueurs, vocabulaire utilisé, ...).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB