Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-06-17 00:39:34

KorRri

Remise du bouton massacré

Bonjour,

Il y a quelque année, il existait la possibilité d'aller massacré son voisin.
Est-ce que c’était une solution beaucoup / peu utilisée?
Cette fonctionnalité permettait en dernier recours de pouvoir réellement se défendre ou attaquer un gros joueur ou mener une action qui a un réel effet négatif. Pas juste un siège qui est complétement aléatoire et long comme vengeance.

Cela viendrait en complément de la bataille normal au tour par tour :
- déclenche une bataille instantanées dans tous les cas
- Entraine une perte d'honneur, exemple 5% avec 1000 honneurs minimum
- Si l'attaquant n'a pas le minimum d'honneur a perdre, il ne peut plus massacrer
- Une partie des habitants arriverais a se cacher, par exemple 1 par bâtiment et 1 par fortifications présentent (donnerais un avantage à faire des murs)
- Les habitants qui ne peuvent pas se cacher sont tué
- L'attaquant ne gagne pas d'honneur
- Le défenseur gagne de l'honneur normalement
- L’attaquant pille les ressources comme un pillage normal
- L’attaquant ne peux pas conquérir de forteresse (normal, on viens massacrer, pas annexer)
- La conservation de la règle des 30% de fief attaqué par un joueur éviterais un acharnement

Vous en pensez quoi?

#2 2020-06-17 01:14:28

Ronin

Re : Remise du bouton massacré

J'en pense que...
Ben le mec évacuera les inactifs le temps de la bataille.

Je pense également que ça changera rien même si on perd des inactifs ils seront remplacé.

Et que comme pour quand le massacre existait il n'y a que l'attaquant qui est puni.

Bref perso je vois pas a quoi ça servirait.

Se relever.
encore
et encore
et toujours

#3 2020-06-17 19:56:11

KorRri

Le but est justement d'avoir une bataille instantanées, donc l'attaqué ne peux rien évacuer, c'est de la perte net.
Et si en parallèle l'attaqué est en bataille ailleurs, cela l’empêchera de pouvoir facilement recruter a fond, cela lui fera une perte net d'okord a l'attaqué et il devra renvoyer or et okord sur la cité pour qu'elle reproduise de nouveau.

Du coup si tu fais ça sur une personne qui n'as pas de dizaines de million de bouffe et d'okord en réserve, cela l'impact tous de suite! Surtout si en plus on dit que la file d'attente de recrutement est arrêté net, les okord remboursées et les inactifs en formations tué comme les autres.

#4 2020-06-18 21:37:58

Carmas

Je plussoie

#5 2020-06-19 16:47:18

Husker

Quand tu te fait piller un fief tu perd de ta capacité à jouer.

Si tu facilites l'attaque des fiefs et, dans une mesure générale, le fait de détruire de la capacité à jouer, tu vas augmenter très fortement les rages-quit.

#6 2020-06-19 17:29:01

antoine

L'objectif c'est d'avoir plus de bataille tour par tour et moins d'instantanée, donc je pense pas qu'il soit opportun de remettre des possibilités de batailles instantanées. On les a enlevé pour une bonne raison, c'est que celui qui peut jouer au boulot ou à 4h du mat gagne toujours sur celui qui a une vie à côté.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB