Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-05-30 10:58:31

Hubert de Montmirail

Nouvelle unité

Alors je préviens, je ne suis pas un intégriste irl ^^

Bon voila mon idée :

Création d'une nouvelle unité, le prédicateur (ou le moine)
Puissance = 0
Vie = 1
Portée = 1
Déplacement = 1
Stock = 1
Coût = 1000 or
Vitesse = 20
Consomme 2 nourritures par heure

Si cette unité est présente sur la capitale d'un joueur, cette unité apporte 1 point de la religion choisie par son propriétaire.
(Donc je peux la laisser chez moi pour augmenter mon score religieux ou l'envoyer chez un autre seigneur)
C'est le propriétaire du prédicateur qui le nourrit, où que soit l'unité.

Si la religion du seigneur n'est pas celle de la majorité religieuse sur sa capitale, après 24h ce seigneur est converti à la nouvelle religion.
Les points de chacune des religions seraient indiqués sur la capitale des joueurs.

Ces points de religion n'influenceraient pas le classement (quoique ^^)

#2 2020-05-30 11:05:03

antoine

Re : Nouvelle unité

On a choisit d’uniformiser les consommations par heure de nourriture à 1 pour faciliter les calculs.

Se refiler des unités entre joueur c’est compliqué à gérer (pour savoir où elle est, pour avoir le droit de la déplacer ou non...).

Quitte à avoir des unités totem je préfère qu’on mise sur les serments de dévotion avec par exemple la possibilité soit de passer le serment envers un autre joueur, soit soi même. Ça revient au même soit tu gardes tes points soit tu les donne.

Ou un serment de dévotion qui te fait perdre des points quand tu le passe ( soit tu le passes et tu perds soit tu le garde et tu perds pas).

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB