Vous n'êtes pas identifié(e).
@baptiste 45:
Je ne dis pas que c’est la faute des joueurs, je dis juste que même un simple simulateur de base c’est déjà très bien pour dégrossir le truc et présenter le système à un nouveau sans se prendre la tête. Ce qui évitera des erreurs aux débutants. C’est pas parfait mais c’est pas rien non plus.
Le débat : Le problème principal vient du GP à peaufiner (enjeux etc) VS C’est juste un problème de temps.
Ben demande peut-être à Antoine ? C’est lui qui connait le mieux toute l’évolution d’Okord depuis le début et qui doit avoir la meilleure vision d’ensemble …
Moi je dis juste que je crois qu’y a du taf important à faire sur le GP de base (le cœur du jeu) et que finalement c’est aussi une belle occasion si certains ont des soucis de temps, d’en profiter pour que ce paramètre soit pris en considération lors d’éventuelles modifs. Il faut juste aller l’exprimer plutôt que de regretter ici qu’une nouveauté de plus ne soit pas rapidement implémentée pour jouer hors (à côté) du GP principal actuel.
Si Okord souffre d'un problème lié au temps de jeu, note quand même que les joueurs qui expriment le désir d’améliorer le GP évoquent peu les soucis liés au temps? Ce qui voudrait dire qu'ils ont "assez" de temps pour jouer et que malgré tout ça ne fonctionne quand même pas? Donc c'est sans doute un poil plus compliqué ...
Et puis, on pourra toujours remettre le miehnar sur la table plus tard ;-)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Oui dommage mais je comprends. Après au lieu de faire un tour par tour la solution simple c'est des tours de 12h exactement comme maintenant sauf que lorsque le joueur est satisfait il peut cliquer "ok passer au tour suivant". Si les deux joueurs le font ça passe au tour suivant sinon il faut attendre 12h. D'ailleurs cette mécanique pourrait aussi être implémentée sur les batailles actuelles.
Je suis pas super fan du bouton « fin de tour » car ça change le rythme des batailles et je me dis que celui qui clique sur « fin de tour » en dernier décide en fait du moment du tour (et pas l’autre), on est plus sur un pied d’égalité.
Je sais pas trop si c’est bien ou pas mais pour l’instant je préfère rester sur quelque chose de plus lent (et plus prévisible). On pourra en reparler.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)