Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres, mais je vois très mal si j'ai un nouveau message dans les tchats.
Il y a bien un clignotement sur PC, mais furtif et non répétitif.
Ne serait il pas possible que le chat s'entoure de rouge si on a des messages non lus ?
Perso le clignotement ça me suffit et ça a l’avantage d’être visible avec toutes les couleurs de blasons derrière.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
en effet, sur ordinateur ca suffit. Le problème par contre que j'ai remarqué, c'est quand tu passes parfois sur le téléphone, le clignotement ne se met plus. Du coup, on sait plus qu'on a un nouveau message.
Sinon, plus globalement, je pense que le système de tchat a grand besoin d'une amélioration et qu'il ne s'agisse plus de ce petit truc sur le côté dans lequel il est difficile d'écrire des messages plus long que 50 caractères
Seigneur de Galgatré
Que proposes tu ?
Perso je trouve le système ingame en soit bien mais c'est vrai que l'affichage d'un nouveau message reçu pourrait être plus clair. Comme proposé un cadre rouge autour ou alors un point rouge en haut à gauche du cadre, mais qqch de visible et "permanent". Et sur le smartphone je ne sais pas si c'est possible mais que le nom du chat apparaissent en rouge par exemple dans la liste des chats.
Peu être pour aller plus loin avoir en plus des chats sur le côté (qui sont super pratique quand on veut regarder qqch et parler au même temps) avoir une page dédiée où le chat s'affiche sur toute la page (un peu comme sur d'autres jeux et leur "chat alliance") où on pourrait basculer d'un chat à l'autre si on le veut.
Honnêtement, ça demande pas mal de boulot et c'est pas une priorité.
Je ne trouve pas qu'un cadre rouge à l'intérieur soit forcément plus visible (surtout avec des blasons rouges)