Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-04-26 21:06:55

dame 2

Xenon

Xenon est un jeune palefrenier qui étais partie emmené une jument dans un prés.
Lorsqu'il est revenu il n'y avais plus que quelque habitant tous les autre avais complétement perdu.
Il se dirigea au sud ou il rencontra un druidesse charmé il lui demandas de lui lire les rune et de venir avec eux pour choisir le lieux pour construire une ville.
Très vite le peuple progressais et deux autre cité on été construit.

La position des cités n'étant pas très stratégique et pas soutenue par les runes une demande a été fais auprès de Maël Morgan.

Dernière modification par XENON (2020-04-21 16:25:22)

#2 2019-05-24 19:21:43

dame 2

Re : Xenon

Xenon a décidé de laissé dame 2 faire de géré les cités. Tous prospérais bien jusqu'à 7 Fiels.
des petit rempart et tour fut construite, et une armé levé. Cette armé fessant le ménage sur les terre au alentour des camps de chevalier érant.

Canarddesdieux provoqua en duel et lanca donc c'est troupe sur les terre de notre fiels principal.
Une armé bien supérieur en nombre mais qui ne ce sont pas déployé sur le terrain et qui étais venu sans trop de nourriture.
Ainsi lorsque les troupe de dame 2 arrive sur l'objetif il y avais que peut de soldat.
Après ce combat dame 2 Fatigué demanda a xenon de reprendre un peu le relais

#3 2019-06-16 12:28:41

XENON

Re : Xenon

les cités avais été érigé de l'autre côté de l'ile tous ce passais bien.

Dame 2 décidas d'organisé une fête pour ce faire un peu de relations.

#4 2020-04-21 20:52:34

XENON

Re : Xenon

La fête ayant été un échec, Xenon vexer étais revenu sur son Iles. Il vivait sans contact avec l’extérieur ou très peux mais chaque jour il commandait dirigeais et tentais de faire prospérer ses fiefs. Lorsque que l’or et la population étais limite dans l’un il choisissait un lieu pour en fonder un nouveaux au nord au sud a l’est et à l’ouest. Les grand dirigeant des provinces ou même le roi n’avais jamais prêté attention a lui. Il eu un fils avec dame 2.
Tous ce temps il avait gardé son serment qui avais a lors de sa première rencontre avec le Comte Jean Andécout. Il y a peu une colombe est arrivé avec un message. Faillait-il soutenir ou pas le Prince Henri de Tunna ?
Il n’en savait rien mais bon, il fallait un peu sortir et communiquer avec le Serpent d'Or.
De grand pouvoir magique paraissais en œuvre.

#5 2020-05-01 11:11:13

XENON

Re : Xenon

hrp: Une remise à jour de l'histoire de la famille est nécessaire.

Xenon
Il a un fond mauvais mais l’amitié et la loyauté sont des points essentiels dans sa vie.
On le dit loyal, suspicieux et chevelu.

XENON2.jpg

Xenon est un jeune palefrenier qui était parti emmener une jument dans un pré.
Lorsqu'il est revenu dans son village, il n'y avait plus que quelques habitants tous les autres avaient complètement disparu restait juste le bouclier que son père forgeron avait fait avec un joli emblème d’Eléphant. Il parla aux survivants et leurs indiquant qu’il ne pouvait rester là sans rien faire. On rassembla donc tout l’or et la nourriture possible sur des chars ou à bras d’hommes ou de femmes. Tout ce petit monde se mit à suivre Xenon. Près de la mer, il rencontra une druidesse du nom de Dame 2.

Dane2.png

Xenon lui parla et lui disant que son nom était bizarre. Elle répondit qu’elle avait eu une histoire compliquée qu’elle était noble que son vrai nom était dame d'Apremont, je devais me marier avec le comte de Montmirail qui avait déjà fédéré le comté de Pimpacourt. Il était assez moche et n’avait pas de courtoisie alors j’ai choisi de partir. J’ai rencontré un homme qui m’a appris la magie.
Et je recherche un lieu où je pourrais être tranquille. Particulièrement charmé par la demoiselle Xenon.
Lui demandas de tirer les runes pour trouver un lieu pour construire une nouvelle cité. Le lieu fut choisi, très vite le peuple progressais et le nombre grandis. Xenon je chargeais sécuriser et de ce débarrassé des campements barbares qui venais un peu trop près de la ville. Pendant ce temps Dame 2, gérais les cerfs et les affaires courante. Une bibliothèque fuit construite puis des murs des tous et enfin un donjon.

xenonville.png

Cela ville étais devenu un vrai fiel voire une capitale, c’est le moment qu’il choisis pour envoyer des colons dans un nouveaux lieux pour construire deux nouvelles villes. Cela deux autres cités ont été construit. Il tombât proche de la zone d’un certain Jean Andécout bien plus fort et très bon gestionnaire il en deviens son vassal. Xenon a décidé de laisser dame 2 la direction du tous cela. Lui s’occupant que des armés.
Arrivé vers sept Fiels construite. Canard des dieux provoqua Xenon en duel et lança donc ses troupes sur la capitale. L’armé de celui étais bien supérieur. Et déployé sur le terrain étais très impressionnante.
Xenon sortis quelque troupe sans trop y croire. Les armes du château aussi que le fais que les soldats étaient venus sans nourriture ni or pour les payés. Le deuxième jour, les forces s’équilibra.
C’est le moment ou Xenon pris la tête de tous ses chevaliers et chargea, ce fus in massacrent l’ennemie péris sans même avoir le temps de prendre la fuite.
Pour fêter la victoire deux nouveaux fiels furent construit. Pour commercer elle fut placer au nord. Tous se passais bien. Dame 2 indiqua à Xenon, qu’il était peut-être le moment de se faire des relations avec d’autre fiels et d’autre dirigeant. Tous les Podeszwa étais très fort et c’était la religion de dame 2.
Xenon lui étais pour les anciens dieux mais sans plus. Il se laissas convaincre pour charger de religion.
Avec le petit moyen ils organisèrent une fête. Peu de dirigeant Podeszwa se déplaça, le peu qui venu étais très arrogant. La fête tourna au fiasco. Xenon vexer étais revenu sur son Iles. Il vivait sans contact avec l’extérieur ou très peu mais chaque jour il commandait dirigeais et tentais de faire prospérer ses fiefs. Lorsque que l’or et la population étais limite dans l’un il choisissait un lieu pour en fonder un nouveaux au nord au sud a l’est et à l’ouest. Les grand dirigeant des provinces ou même le roi n’avais jamais prêté attention à lui. Il eut un fils avec dame 2. Tous ce temps il avait gardé son serment qui avais a lors de sa première rencontre avec le Comte Jean Andécout il lui proposa de rentré dans le Serpent d’or il signa sans même lire le document.
Des mois passeraient quand, Il y a peu une colombe est arrivé avec un message. Faillait-il soutenir ou pas le Prince Henri de Tunna ?
Il n’en savait rien mais bon, il fallait un peu sortir et communiquer avec le Serpent d'Or.
De grand pouvoir magique paraissais en œuvre.
Tous s’accéléra sans même ayant été présenté à Duc Arkeon il lui prêtera allégeance.
Il se mis à lire frénétiquement tous les ce qu’il avait loupé. Un peu déçus par lui-même et ses actions il envoya, des messages accordant des serments à ses dirigeants qui l’accueillais bras ouvert alors qu’il les avait ignorés de long mois quand un membre à part entière.
Un déplacement des fiels eu lieux pour arriver dans une nouvelle province Royaume sous le Ciel
Lui et dame 2 Adorais ce nom.


Un grand chambardement vient d’avoir lieux, tous les fiels ont été renommé des décisions prise.
Pas forcément les meilleurs mais les choix ont été fait. Les fiels ont été divisé en deux groupes, une partie sur la province Du royaume sous le ciel il seras administré par Dame 2 avec l’emblème du père de Xénon l’éléphant, l’autre disséminé seras un Conglomérat de fiels sur le territoire du Serpent d'Or, c’est Xenon qui contrôleras cette partie portant son étendard associer a celle de son souverain pour essayer de porter haut les couleurs du Serpent.

FILS.png

La forteresse quand a elle sera commandée par le fils Brylo qui même jeune avais bien grandi.

FORTERESSE.png

Mon nouveau suzerain est devenu Roy d’Okord. L’avenir est en marche.

CACHET.png

#6 2020-05-09 16:35:11

XENON

Re : Xenon

Même si au début, c’était pour se faire connaître et trouvé des alliés qu’il est devenu initiés Podeszwa. C’est dame 2, qui elle venant de l’est en avais entendu parler.
Tous les deux ont vu l’occasion de se faire des relations et du commerce avec Osterlish et les autres adeptes installés sur Okord. A cette occasion, il avait fait bâtir Le temple des Grand Bis dans Épiville.
Dans ce fief, il y a un très vieil arbre, qui était adoré et légendaire par sa beauté. Il était considéré par être planté par un dieu.
ARBES.png
Ce temple ne payait vraiment pas de mine pour un temple à la gloire de beauté et l’harmonie. Pire encore, il était venu avec des camelots pour faire du commerce pour s’enrichir. Évidemment la fête organisée avait été un échec de communication, mais aussi et surtout un échec dans l’apprentissage de culte. L’ordre Secret ne lui avais pas ouvert les portes. Malgré tout elle n’avait jamais été fermé. Xenon n’as pas oublié et s’est concentré sur le troisième chapitre Melodia. Il a donc passé les année suivante à bâtir et tenté de comprendre et de s’éveiller. Ainsi Lors du grand chambardement il a choisi, avec une grande attention les lieux de ses fielfs.
Il ne voulait pas dénaturer la beauté de la nature crée par Podeszwa, mais les insérées dans la plus grande harmonie possible. La structure était déjà établie. Dans chaque fiefs un monastère était construit pour apporter à son peuple tous la force de contrer Ciemnota. Un Eglise, existe aussi à Xenonville. Mais il aimerait y faire construire un Katadra. Ainsi il demande à tous ses fiefs de faire un effort pour réunir la somme.

Xénon après c’être occupé des 3 camps hostiles qui s’était implantés près des fiels.
C’est nouveaux combats dans cette province lui avaient bien couté, c’était beaucoup plus difficile de gérer une province. Le temps passait et il choisit de partir en pèlerinage jusqu’as Damas.

Dame 2 avais donc la main sur la totalité des fiels pendant son absence. Il fallait remonter l’armé perdu quitte as vendre de la nourriture. Tous se passais assez bien. Arkeon étais toujours roi e ne l’avais pas très occupé par son rang. Ne l’avais pas sollicité.
Brylo lui s’ennuyé dans la forteresse il alla voir sa mère. Mère je m’ennuis intendant de la forteresse gère très bien seul les soldats, pères a liquidés les camps et depuis il n’y as plus rien à peine des mini groupe. Que puis-je faire mère.
Bien écoute tu peux peut-être rendre une visite de courtoisie auprès de La Baronne Elverid
Elle un de ses fiels est dans notre province. Elle a peut-être mal vu notre arrivé sur ce territoire, elle qui était là avant nous. Et il est bon thon de vivre en bonne intelligence avec elle.
Mais mère, que vais-je lui dire moi a cette vielle baronne !?
Je ne t’ai pas élevé comme cela mon fils, respecte tes ainés, elle avait un peu près ton Age quand elle a pris la succession, elle a une grande expérience et connais bien le coin.
Tu ne pourras qu’apprendre avec elle.
Sinon pars un peu à l’aventure a l’ouest. Mais là je te garantis rien ce n’ai pas des gens d’okord comme nous.

#7 2020-05-16 15:33:37

XENON

Re : Xenon

Xenon étais toujours à Damas, après une visite aux temples, une sieste, une histoire d’une fidèle qui a pris pour amitiés, cela fait déjà plusieurs jours qu’il attend, d’autre fidèle pour partir.
Cela semblant pas avancé, il va sans doute se préparer pour partir au Capital de Osterlich tenter de voir le Roi Baldir actuel. Pour lui demander l’autorisation d’accédé à La cathédrale Chwala Podeszwa ou je pense y trouver les anciens écris.
Des informateurs ont indiqué que plusieurs petit camps hostiles étais revenu ainsi qui nouveau fief visiblement administré par le Chevalier Mordread. Il semblerait juste qui est envoyé une missive indiquant sa volonté de se mettre sous la protection du maitre du royaume sous le Ciel.
Brylo lui avais envoyé une belle missive à la Baronne Elverid. Il n’avait pas de réponse.
Sa fougue et sa jeunesse fais qu’il ne la relancera pas. Il souhaite faire une reconnaissance sur le territoire ouest appartenant à Osterlich.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB