Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai remarqué que dans la volonté d'Antoine d'obtenir des classes de puissance plus étendues mais "imperméables", il existe encore une exception à l'heure actuelle: l'espionnage.
Je ne vois pas trop l'intérêt pour soi-même d'aller espionner un seigneur plus fort ou plus faible si l'on ne peut absolument pas l'attaquer/interagir avec lui ensuite...
Je souhaiterais donc proposer de ne pas laisser d'exception dans le modèle, et donc de ne pas permettre l'espionnage d'une catégorie de puissance différente ? (Au moins de plus faible, en tout cas).
Oui je suis d’accord.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
d'accord que ça doit être impossible dans les deux sens non ?
Tout à fait
Je vois pas l'intérêt. C'est toujours bien de pouvoir espionner tout le monde. Surtout dans une chaine vassalique, une personne peut faire de la reconnaissance puis envoyer les espionnages aux autres membres
Seigneur de Galgatré
On peut surtout mettre la pression / faire peur aux petits joueurs ;-)
En quoi ça met la pression ?
Puisqu'ils peuvent pas être attaqué ?
Se relever.
encore
et encore
et toujours
C'est toujours bien de pouvoir espionner toutes les puissances quand un de tes jeunes vassaux se fait attaquer de toutes parts dans un premier combat, tu scanne avec celui qui a les moyens le joueur qui attaque.
Mieux vaut garder l'espionnage toutes puissances.
Oui enfin à l'inverse, voir un gros joueur dépenser l'or pour espionner complètement l'adversaire choisi d'un plus petit, c'est pas très logique. Chaque seigneur est sensé assumer ses propres combats dans un 1vs1 "propre" non? Et la reconnaissance initiale en fait partie, de mon point de vue. A ce compte-là autant qu'un seul joueur de la chaîne développe l'espionnage, qui serait donc une technologie qui ne servirait plus à rien ?
Dernière modification par Foulques de La Noue (2020-05-16 12:25:43)
En quoi ça met la pression ?
Puisqu'ils peuvent pas être attaqué ?
Ben que ce nouveau joueur se dise qu'il est espionné par quelqu'un au profit d'un plus petit ?
Je suis pour cette proposition.
Ouai et les petits joueurs prennent vite peur quand un prince scan tous leurs fiefs. Alors qu’ils ne peuvent être directement attaqué, ca met quand même la pression.
J'suppose que je peux juste pas comprendre... Parce-que je vois pas ce qui fait peur.
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Je trouve aussi que ça ne sert à rien.
de toutes façons dès que vous espionnez quelqu'un il panique, fort ou faible, ça sert à rien de l'enlever. C'est utile pour savoir ce que l'autre peut sortit en ost, par exemple
Dernière modification par Tizoc (2020-05-17 00:29:59)
Pour savoir ce que l'autre peut sortir en OST, tu peux du coup demander a tes vassaux d'espionner les vassaux comme ca c'est une recherche d'information de groupe vu que c'est une attaque de groupe. Oui ca complique la chose mais c'est dans la direction du jeu je dirais. Ca a du sens de ne pas pouvoir espionner ce que tu peux pas attaquer.