Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-04-26 10:03:34

Hayam Freemind

Réponse au Duc Trof

Aposs Trof:

Roi Freemind, Prince de Tunna, il semblerait que le trône se joue à l'heure actuelle entre vous deux.
Sauriez vous, l'un et l'autre, présenter vos projets pour Okord ? Celui que je jugerais le plus ambitieux aura mon soutien.

Hayam Freemind:

Seigneur Trof,

Depuis l'accession de Lukwu sur le trône, la réforme des hautes provinces a eu lieu grâce au travail assidu du maître du palais entre autre et le tournoi du Grand Stratege du royaume à été mit en place afin d'organiser au mieux les défenses d'Okord en cas d'attaque ennemies.

Il va sans dire que je poursuit ses projets, je réfléchis également à un projet qui serait financé par les impôts portuaires et autres taxes reçues et présentes dans les caisse du royaume. Une fois qu'un projet aura été choisi au sein du conseil, je j'appliquerai à le mettre en place.

Je tiens également à dire que Lukwu et moi-même depuis mon accession au trône avons proposé un siège au sein du conseil royal à plusieurs grandes factions et ce, afin d'avoir une représentation plus générales des différents courant de pensées à travers Okord. Certaines n'ont d'ailleurs toujours pas répondu. Pour le reste, j'essaye de me rendre disponible pour tout un chacun et de répondre au mieux aux différentes requêtes. Que dire de plus, j'ai toujours voulu être transparent envers le peuple et je ne pense pas pouvoir m'étendre davantage

Pour ceux qui l'ignorent, je rappel également que le projet des ports royaux a été supervisé par Lukwu lui-même a l'époque où il était Grand Amiral.

Aposs Trof:

Roi Freemind, je n'exclue pas de recevoir réponse de votre part. Prenez le temps qu'il vous faut pour la formuler... avec ou sans discours théatral d'un De Karan.

Hayam Freemind:


Les ennemis susceptibles de nous attaquer sont tout nos voisins directs Duc Trof. La Horde n'était qu'une rumeur durant de longues années, elle est aujourd'hui présente, je l'ai défaite il y a plusieurs mois et je la soupconne d'entrainer de nouveaux guerriers en ce moment meme afin de semer le trouble dans nos contrées! Inutile de préciser qu'une attaque de la Horde conjuguée à une attaque de l'un de nos voisins serait des plus dangereuse pour okord et ses habitants. Vous me demandez qui pourrait nous attaquer, je n'ai pas de réponse claire Duc Trof, mais quand j'entends la réponse à vos questions du Prince Henri qui parle de conquête, pourquoi nos voisins penseraient différemment? En passant, avant une conquete, il faudrait fédérer le royaume, sur ce point, je lui souhaite bonne chance et bon courage...

Pour le projet suivant à proposer au conseil, j'y réflechis, il va sans dire que les okordiens auront également leur mot à dire. Comme pour les ports à l'époque par exemple. Je sais que nos hopitaux sont fonctionnels et j'envisage donc des lieux d'enseignements ou de sports peut etre. Mais tout cela est encore très abstrait et doit etre murement réflechi et discuté afin de pouvoir en tirer des profits pour alimenter les caisses d'Okord et pouvoir mettre sur pied d'autres projets par la suite.

Comme l'a dit Le seigneur de Karan, Lukwu a mit en place de nombreux projets et , pour ceux qui l'ignore, j'étais à ses cotés. Vous vous souvenez certainement de notre rencontre à Argul il y a de cela 2 petites années Duc Trof, ou encore de ma présence au tournoi du Dragon des Glaces aux cotés de Lukwu. Nombre d'entres vous me font confiance comme ils l'ont fait avec Lukwu. Comme lui à l'époque, je m'arrangerai pour rendre au centuple la confiance accordée.

Dernière modification par Freemind (2020-04-26 11:02:49)

#2 2020-04-28 10:46:59

Aposs Trof
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 385

Re : Réponse au Duc Trof

Je me souviens de notre rencontre et de la vie grouillante observée en votre capitale.
Vous semblez suivre les traces de Lukwu.
Aussi admirables soient les projets menés et les alliances qui l'ont suivi, il n'a pas eut suffisamment de soutien pour fédérer tout Okord.
Quels changements comptez vous apporter, tenant compte de cet "echec" ?

Dernière modification par K-lean (2020-04-28 10:47:17)


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#3 2020-04-28 17:34:43

Hayam Freemind

Re : Réponse au Duc Trof

Duc Trof,

Le seigneur Lukwu m'a tout appris, j'imagine que c'est la raison pour laquelle nous avons des idées similaires. Sachez seulement que ce manque d'unité okordien porte préjudice à l'ensemble du royaume.

Je ne compte donc pas apporter de nombreux changements. Je compte juste m'exprimer plus souvent sur les champs de bataille, Lukwu était un combattant redoutable mais il n'exploitait pas ce talent. Comme je vous l'ai dit, il m'a tout appris. Les scélérats qui saliront encore le nom des Freemind gouteront au tranchant de ma lame et ma renomée se fera par une autre voie que la voie purement diplomatique.

#4 2020-05-08 23:48:17

Aposs Trof
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 385

Re : Réponse au Duc Trof

Prince Freemind,

Si votre désir de stabilité suite au seigneur Lukwu est un point appréciable et rassurant,
vous semblez souffrir de rancoeur envers ceux qui auraient critiqué votre nom.

Je ne puis soutenir l'amertume qui vous guide.
Telle est ma décision.


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB