Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-05-03 11:44:38

Cochonou

Pas de bataille instantanée

Bonjour

J'ai lancé une attaque sur une forterresse Samedi soir. Le rapport de force me semble largement supérieur à 100/1 mais une bataille au Tour par tour c'est déclenché .

Pouvez vous y jeter un coup d'œil pour me dire pourquoi ce n'est pas passer ?

Merci d'avance

#2 2020-05-03 12:10:47

Foulques de La Noue

Re : Pas de bataille instantanée

C'est la norme dès qu'il y a des fortifications. Il faut qu'elles soient abattues avant que le rapport puisse se déclencher. Justement pour éviter de "refuser" trop facilement une bataille au tour par tour à un adversaire. ça fait plusieurs mois que c'est le cas.

#3 2020-05-03 13:14:28

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Pas de bataille instantanée

Il y’a bataille instantanée uniquement si le joueur est un camp hostile ou s’il est inactif / en vacance.

En gros si l’adversaire ne peut pas combattre.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2020-05-03 13:16:32

Foulques de La Noue

Re : Pas de bataille instantanée

Je l'ai vue se déclencher plusieurs fois en cours de bataille quand même, dès lors que les fortifications étaient tombées, et avec deux joueurs actifs. J'ai eu le cas contre Merlin l'autre fois par exemple, pour sa forteresse de Lumière, et rapporté par d'autres joueurs (tous deux actifs). De même certains pillages sur joueurs ont eu lieu en instantané dès lors qu'il n'y avait pas de fortifications ni troupes (un de mes vavassaux a eu le cas il y a à peine 48h). Je pensais que c'était volontaire en mesure d'accélération de bataille ?

#5 2020-05-03 13:17:44

Carmas

Re : Pas de bataille instantanée

Aide a écrit :

3 - Fin possible de la bataille
3.1 - Si le défenseur n'a plus de fortification et que le rapport de force est supérieur ou égal à 100, un assaut général est lancé. La conclusion est donc identique à une bataille instantanée.

#6 2020-05-03 13:20:04

baptiste45

Re : Pas de bataille instantanée

Et le rapport de puissance ??

Il me semble (j'en suis sûr xD) qu'Hermyne a gagné des batailles instantanés face à des joueurs actifs grâce au rapport de puissance y'a moins de deux semaines encore ^^

Édit : y'avait des fortifs

Dernière modification par baptiste45 (2020-05-03 13:21:27)

#7 2020-05-03 13:25:47

Foulques de La Noue

Re : Pas de bataille instantanée

Carmas a écrit :
Aide a écrit :

3 - Fin possible de la bataille
3.1 - Si le défenseur n'a plus de fortification et que le rapport de force est supérieur ou égal à 100, un assaut général est lancé. La conclusion est donc identique à une bataille instantanée.

Voilà cela correspond bien à ce que je décrivais. L'instantané peut se déclencher uniquement à partir du moment où il n'y a pas/plus de fortifications.

Et non baptiste45, cela fait plusieurs mois que le rapport de force n'est plus une condition suffisante pour déclencher une bataille en instantané contre un joueur qui est actif. Si l'instantané s'est déclenché, il ne devait plus y avoir de fortifications. Ou alors ce sont ces batailles-là qui étaient un bug et non la norme.

Dernière modification par Foulques de La Noue (2020-05-03 13:26:31)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB