Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-05-02 18:16:32

bosco
Inscription : 2020-04-09
Messages : 276

La ligné de Clodomir de Norbury

12237.png

*Clotaire, Seigneur d’OrrinShire (à gauche), Baron Clodomir (à droite)



Clodomir est issus d'une famille de soldat, il a servi des années un seigneur d'Okord, un Baron. Après 20 ans de service, ce Baron, don les annales non pas conservées le nom, la adoubé chevalier. Clodomir entrait ainsi à l’âge avancé de 45 ans dans la petite noblesse d’Okord.

À la tête d’un petit lopin de terre constitué d’une ferme et d’un hameau de quelques masures, il entama sa nouvelle vie de Seigneur. Marié depuis des années a Radegonde, elle lui a donné trois enfants. Clotaire son aîné (30 ans), le cadet Thierry (28 ans), et une fille Berthe (20 ans).

À la mort du mystérieux Baron Okordien, Clodomir jura fidélité au Prince Staras et fut accueillis parmi les Seigneurs du Hall.

Il agrandit son domaine de plusieurs fiefs, Norbury le petit hameau était maintenant une cité prospère. Clodomir reçut les terres d’OrrinShire dans la province d’Altrie et devient ainsi Baron.

Il fit don du titre de Seigneur d’OrrinShire à Clotaire son aîné qui devenait responsable de la gestion de ce domaine. Ce dernier restait néanmoins son vassal.

Saedor, 2de-V-20, le Baron Clodomir, Seigneur des terres de Norbury et d’OrrinShire, Chevalier du Hall, est devenu le Commandant de la Forteresse de Goëtihall et dirige maintenant la province du même nom.

Dernière modification par bosco (2020-05-02 18:17:06)


Chef de la Maison Roc, Seigneur de Norbury, Gardien de la Sainte Chapelle de Norbury, Membre de l'Assemblée de la petite noblesse, Grand Maître de l'Ordre de Podeszwa, Lieutenant de l’Inquisition, membre de la Ligue du Sudord.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB