Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec la maj, quand je regarde la carte "en tant que", je continue de voir les provinces ennemies comme moi je le vois. donc je ne vois pas les provinces attaquables par plus faible que moi (par exemple, un vassal qui demanderait conseil) ni quelles provinces de ma chaine vassalique sont prenables.
Serait-il possible de modifier la manière donc fonctionne le bouton des provinces ennemies et ajouter un bouton pour voir toutes les provinces prenables, peut importe la puissance ? Vu qu'on ne parle plus de légitimité, peut etre renommer en "provinces attaquables"
Seigneur de Galgatré
Yes je vais prendre en compte le joueur sélectionné.
Les provinces « ennemies » sont les provinces attaquables des joueurs qui ne sont pas de ta chaine vassalique.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
ça devrait être mieux
Maintenant on sait voir « en tant que » et donc on sait voir la liste de tout ce qui est attaquable à tous les niv de puissance.
C’est cool.
Par contre pour la visibilité, si on dézoome pour avoir une vue générale, c’était bien quand la province s’affichait aussi (pas seulement la forto). Enfin avis perso hein …
Vu que c’est une forteresse que t’attaque c’était plus uniforme avec les autres mode de mise en avant des « ennemis »
Oui, je comprends bien le côté rationnel du système.
Mais c’est toute une Province qui m’intéresse et va me rapporter des points si je la situe facilement par rapport au reste de ma faction.
Bref c’était juste un petit plus très agréable niveau confort visuel d’avoir aisément une vue d’ensemble bien claire et de situer rapidement les objectifs sur la carte.
Donc sans doute un détail d’ergonomie pas super grave, je veux bien le reconnaitre.
Je vais être relou mais je suis d'accord avec William ^^
Tu peux mettre la liste des forto à gauche tout en affichant les provinces correspondant sur la carte ? (sur le même bouton)
La c'est un peu au pifomètre avec les coordonnés de la liste et en affichant toutes les provinces par chaines vassalique
Les forteresses sont en rouge sur la carte comme tous les endroits attaquables.
On est bien d’accord Antoine.
Avoue quand même qu’une liste avec des coordonnées c’est pas hyper indicatif ? Et que les fortos rouges, ben tu dois te balader sur toute la carte pour bien les situer ?
T’es quand même d’accord qu’avec la province qui s’affiche t’as tout de suite une vue d’ensemble de la situation sur toute la carte (en dézoomant) et que c’est vachement confortable pour s’y retrouver ? Non ?
Maintenant si c’est hyper chiant à coder juste pour du confort, dis le, on peut comprendre hein, y a pas mort d’homme
Donc juste pour être sur si maintenant je clique sur "voir les provinces ennemies" JE vois les provinces que je peux prendre ? Et donc les provinces illégitimes de MON niveau et hors de MA chaine vassalique ?
Perso je préférai "voir les provinces ennemies"
oui tu vois les forteresses que tu prendre toi.
merci
Suite du sujet http://okord-forum.allobo.com/viewtopic … 97#p46497)
C'est illisible en l'état.
Peux tu laisser ainsi, et rajouter l'affichage de l'écusson sur les provinces ennemies ?
Pour pouvoir rapidement voir.
Merci
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Je suis tout à fait d'accord, la carte pour l'attaque de forteresses est pour moi illisible à l'heure actuelle. Ne serait-il pas possible de reporter le code qui servait à afficher les provinces illégitimes pour donner "provinces ennemies" ?
Comme ça on dégrossir rapidement géographiquement avec les provinces, on centre sur celle qui intéresse, et là la visualisation de la forteresse peut avoir son utilité.
Mais le passage de la mise à jour tel quel me semble avoir entraîné une grosse perte de visibilité.
Je ne sais pas si c'est facile à coder ou pas, mais un truc qui pourrait être sympa avec le système actuel de "Voir ses forteresses ennemies", serait que l'on puisse cliquer sur les noms des forteresses attaquables et ça déplace la carte en vue sur la forteresse en question, comme ça on visualise facilement où elle se trouve et on peut vérifier les provinces autour en cliquant sur les autres filtres déjà présents.
Ok ok on va revenir au système d’avant.
C'est vraiment mieux comme ça, merci beaucoup !