Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-04-11 12:40:38

Hubert de Montmirail

[Prio 3] Recrutement de flemmard

Bonjour,

Je me permets d'émettre une idée qui m'arrangerait bien wink

Voila, quoique certains en disent, il y a des nouveaux !
Que ce passe-t-il quand un nouveau arrive ?

1- Il lui est proposé de prendre un suzerain, celui de la province où il est installé.
Mais ce suzerain n'est pas forcément présent.

2- L'info est passée sur la MàC où les joueurs très présents peuvent alors recruter le nouveau.

3- Le nouveau cherche (éventuellement) des infos sur le forum pour se trouver un suzerain qui lui corresponde.

Alors voila ce que je propose :

Lors de l'inscription, il est proposé au nouveau un panneau (ou une liste déroulante) présentant (rapidement) les différentes chaines vassaliques. Le candidat sélectionne alors la chaîne qui lui plait.

#2 2020-04-11 13:08:29

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Prio 3] Recrutement de flemmard

C'est impossible à maintenir pour moi cette liste de faction, emblème, description...
L'idée est sympa pour le nouveau, pratique pour la chaîne vassalique mais pas réalisable.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2020-04-11 13:14:48

Hubert de Montmirail

Re : [Prio 3] Recrutement de flemmard

Et à partir d'une liste officielle ?
Les factions devraient se déclarer et fournir le petit descriptif demandé.
Du coup ça ne pourrait pas se faire de façon automatique (programmée) ?

#4 2020-04-11 13:15:31

Bonaparte

Re : [Prio 3] Recrutement de flemmard

Par contre un de nous pourrait tenir une liste comme ça à jour sur le forum, ça c'est réalisable la seule condition serait que le nouveau prenne la peine d'aller sur le forum, il suffirait d'épingler le sujet pour toi Antoine.

#5 2020-04-11 13:46:00

Foulques de La Noue

Re : [Prio 3] Recrutement de flemmard

C'est ce qu'avait fait Grand Jarl (et possiblement d'autres avant lui): https://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=4176

Mais d'une tout le monde n'a pas participé (loin de là je dirais xD), de deux ce type de liste n'est très vite plus à jour.

#6 2020-04-11 14:01:49

Hubert de Montmirail

Re : [Prio 3] Recrutement de flemmard

Oui sur le forum (faut bien chercher) on trouve une liste (pas forcément à jour)
Il faudrait un responsable officiel pour tenir la liste à jour.
Car si la liste (avec armoiries, descriptif et tout et tout) est tenue à jour, alors ça doit être possible, non ?

#7 2020-04-28 07:02:15

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Prio 3] Recrutement de flemmard

Honnêtement c’est beaucoup de boulot et je n’ai pas le temps d’être ce responsable de tenir les listes à jour.

A moins d’avoir une interface dans le jeu pour tenir ces infos a jour, c’est illusoire de penser qu’un joueur pourra tenir une telle liste à jour.

Je garde l’idée dans un coin je verrai si je peux faire quelque chose de simple.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB