Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bien le bonsoir, seigneur Freemind,
Certaines personnes considèrent que Henri de Walpot a été tué par de l'opportunisme mais ce qui est sûr c'est qu'il n'était pas assez ambitieux.
Le vent vient de tourner d'autres seigneurs suivront c'est sûr, ce poste est si convoité mais qui est capable de le prendre et de le garder. La coalition le Hall, les Sentinelles, et la Tour couronnée voient leurs derniers jours. À faire tourner les Rois sur une même table ça en devient lassant qui veut ce Roi qui n'est mis sur le trône que par ses alliés. Qui veut ce Roi qui n'est pas reconnu à part par ses alliés. Qui veut de ce Roi qui s'autoproclame, uniquement parce que son ancêtre l'a été ? Vos alliés ?
La Tour couronnée ? Eux qui ne soutiennent que le Roi, pourtant quand Arkeon est monté sur le trône ils ne l'ont pas soutenu, quand Nesyann est montée sur le trône ils ne l'ont pas soutenu.
Les Sentinelles ? Où devraient je dire les Templiers ? Oui, normalement ils sont mes frères de l'ouest. Mais pourquoi faire confiance à ces chevaliers décadents et avides de pouvoir ? Pourquoi faire confiance à ces chevaliers qui attendent que les jeunes factions ploient deux genoux à terre pour leur donner de la légitimité. N'est-ce pas nos rôles en temp qu'hospitalier d'aider ses proches et les inconnus ?
Des seigneurs me soutiennent dans la lumière et j'espère et sais que d'autres suivront mais des seigneurs me suivent dans l'ombre aussi.
Vous serez soutenu par votre coalition mais ça ne fera que dégrader votre image.
Ils se reconnaitront ceux qui ont soutenu les concurrents à cette course pour faire vaciller ce trône de ficelle témoin de ce jeu de chaise musicale. Tous ont échoué mais un seul seigneur le peu. Un seigneur qui parle au nom des autres. Pourquoi le Serpent d'Or et Landesfürst der Esterõrd et ceux tapi dans l'ombre suivraient un jeune Prince.
Vicomte en une mois (une semaine Irl), Comte en deux années (deux mois Irl), Marquis en quatre années (quatre mois Irl), Duc en cinq années, et maintenant Prince en six années qui peut parader d'une telle montée ? Plébiscité par les serments et si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
Que les nobles se soulèvent, le peuple et les religieux suivront.
Pour le Royaume nous réussirons.
Dernière modification par Aokairu (2020-04-21 23:31:04)
Lettre posté par erreur !!!!!!!!!!!!!!!! Nos pigeons engraissaient pour nos festins font de mauvais porteurs.
Mon Prince de Mari bien aimé.
Ils qualifient votre lettre de pamphlétaire, Ils nous insultent en disant que nous manquons de Chevalerie, de Noblesse, de FP pour Fourberie Pittoresque ? Ne t'énerve pas, quelques mots pour t'apaiser, accompagné de mille baisers glacés.
Mais qui sont-ils ceux qui n'osent répondre à cette missive publiquement, préférant parler de nous faussement dans les petits salons ? Qui sont-ils ceux qui évoquent leur justice, leur Chevalerie, leur Noblesse ? Qui sont-ils ceux qui ragent sans faille pour une province illégitime perdue ? Qui sont-ils ceux qui nous traitent d’ignare ?
Ils sont ceux qui gardent des dizaines de milliers de gueux oisifs pour les donner en arrangement, pire que des esclavagistes. Ils sont ceux qui en privé nous discréditent faussement dans les petits salons. Ils sont ceux qui cumulent des terres illégitimes se goinfrent, refusant l’accès aux jeunes Nobles, à seule condition de mettre deux genoux à terres pour les rejoindre, en perdre une seule leur faisant si mal. Ils sont ceux qui une fois un nouveau membre de leur famille à la tête de leur maison pensent supprimer l'engeance de leurs lignées toute entière. Ils sont ceux qui cumulent les titres fallacieux fanfaronnant. Ils sont ceux oubliant leur juste droit et devoir de Noble.
Je sais que vous n’êtes pas de cela, pour vous faire passer le temps demandez à mes ménestrels de vous chanter le SÎE SÎND ( ce sont eux ), un chant à vous refroidir les artères.
Bien à vous mon amour.
Dernière modification par Olonais (2020-04-26 11:43:46)
Pages : 1