Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-04-19 00:19:47

Aokairu

Récompense du Peuple,

Les récompenses du Peuple, sont-elles que pour les Barons/Chevalier ?

J'ai pas vraiment l'impression qu'il y ais des récompenses pour les gros joueurs.

#2 2020-04-19 00:40:04

Foulques de La Noue

Re : Récompense du Peuple,

Les récompenses du peuple de la semaine sont pour les "jeunes joueurs ", comme indiqué dans la description. Ce n'est pas en lien avec le rang, Raoul en ayant gagné une tout en étant comte.
Ce sont les récompenses du mois qui sont généralement pour les plus gros, car plus axées en ce sens (honneur gagné en attaque/en défense).

Pour le coup ce message aurait probablement plus eu sa place en partie aide, il ne s'agit pas d'une suggestion ni d'un bug wink

Dernière modification par Foulques de La Noue (2020-04-19 00:41:03)

#3 2020-04-19 00:43:14

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : Récompense du Peuple,

petit aparté sur les récompense du mois:

à noter que les points de bravoure sont normalement gagner en fonction de la puissance (donc plus ta puissance est basse plus tu gagne de pts de bravoure)

ce qui signifie que les jeunes se retrouvent à peu près avec les mêmes chance de gagner que les vieux par rapport à ça ^^


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#4 2020-04-19 01:13:36

Aokairu

Re : Récompense du Peuple,

Oui exact ça aurait pu être dans Aide mais j'ai eu peur qu'il ait eu un bug, mais oui c'est marqué noir sur blanc "jeunes joueurs" je suis simplement débile.

Mais bon ça ne serais pas bien d'avoir un Recompense du Peuple pour les jeunes et un autre pour les vieux, avec pour les gros de plus grosses recompense et pour les jeunes des récompenses plus qu'acceptable ?

#5 2020-04-19 01:56:05

Bonaparte

Re : Récompense du Peuple,

C'est le cas comme l'ont expliqués GJ et Foulques,
Peuples de la semaine --> jeunes joueurs
Peuples du mois --> vieux joueurs
(Après peut y avoir des exceptions oui mais vu que c'est en fonction d'un pourcentage de gain pour les peuples de la semaine bon)

Mais pour les vieux joueurs la récompense se fait sur la bravoure (et c'est des assez grosses récompenses justement).
Et GJ vu la taille des armées des petits ils ont clairement aucunes chances d'être meilleurs que des gros joueurs sur le classement des peuples du mois


Fin bref tout ça pour dire qu'à mon avis c'est déjà pas mal du tout comme c'est (et y a très probablement bien plus urgent que ça à améliorer ^^)

#6 2020-04-19 06:14:00

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Récompense du Peuple,

GrandJarl a écrit :

à noter que les points de bravoure sont normalement gagner en fonction de la puissance (donc plus ta puissance est basse plus tu gagne de pts de bravoure)

On a retiré l’abattement sur l’honneur en fonction du titre donc c’est fini ça, pour le moment.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#7 2020-04-19 10:16:53

Aokairu

Re : Récompense du Peuple,

Ah... ouais.

C'est vrai que c'est très bien comme c'est,

(Pff fait vraiment que je dorme la nuit...)

Si c'est bon, Antoine tu peux fermer la discution.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB