Vous n'êtes pas identifié(e).
Après les chevaliers qui devraient bouger (oui, j'insiste ) mais n'ont pas bougé, la bouffe qui se téléporte et me passe sous le nez, l'honneur qui me passe sous le nez aussi parce que les soldats ont préféré mourir de faim que l'épée à la main, tout ça sur la même bataille. Voici maintenant la dame capturée qui se téléporte chez elle sans payer rançon sur une autre bataille.
(désolée Antoine si je râle, c'est que ça me fait beaucoup en quelques heures !)
Cela se passe sur la belle forteresse de Castel-Castanha, je suis en défense. Dernier tour ce matin, en tout début de rapport :
La Marquise Lilwenn Tori est capturée.
Ce que d'après mes alliés les rumeurs confirment.
Cela a peut-être de l'importance, ce dernier tour est suivi d'un assaut final. Un peu plus loin dans le rapport, on voit :
Un assault final est ordonné !
Attaquants : Marquise Lilwenn Tori (présent)
Théoriquement la marquise n'est pas présente car capturée.
Fin de la bataille, victoire pour moi. Je m'étonne de ne pas voir la Dame dans mon fief. Mes alliés me disent qu'on voit sa rançon à 0 dans le classement renommée, ce qui confirmerait la capture. Et puis quelques heures après, la rançon remonte à ce qui semble sa valeur normale.
Moi je n'ai rien reçu, et je n'ai pas libéré la dame (et n'avais absolument pas l'intention de la libérer gratuitement ) puisque je ne l'ai jamais vu dans mon onglet de gestion.
Dernière modification par Azalaïs (2020-04-09 14:45:19)
J'ai pas compris qui attaque qui, qui est capturé par qui et qui ne trouve pas son seigneur après quel enchainement ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Lilwenn Tori m'a attaquée. J'ai capturé sa dame lors du dernier tour de la bataille qui a été suivi par un assaut final. La bataille est donc terminée. Je n'ai jamais vu la dame capturée dans mes geôles.
tu as gagné la bataille ? si non elle a été libérée par ses troupes lors de l'assaut final
Oui Azalaïs a gagné (mais c'est indiqué dans son premier message )
Salut, salut.
Je passe juste pour dire (je sais pas si ça vas répondre à la question, mais j'apporte des éléments qui peuvent peu-être aider)
Premièrement, mon seigneur était "seul" (avec des fantassins, sauf que lesdits fantassins sont morts dans une famine)
Deuxièmement, j'ai payé la rançon (à voir si tu as reçu le paiement)
Voilà, voilà
Dernière modification par Galdor (2020-04-10 00:15:27)
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
Ah bah si la rançon a été payée ça explique tout ...
Je sais plus si on reçoit un message comme quoi un seigneur a été libéré quand on est geôlier
J'ai vérifié mes messages (vu que c'est toujours les mêmes, je les survole juste), il y aurait bien un bug (enfin je crois) :
Mon seigneur aurait été transféré en tant que "captif" sur l'un de mes fiefs (voir image)
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … nknown.png
Et donc je suppose, l'or versé à moi même ? (Montée en puissance ? ;-;)
Et du coup; j'ai 3 messages :
-Un qui indique que mon seigneur est capturé
-Un qui m'indique que mon seigneur est libre
-Un qui m'indique que la rançon du prisonnier à été payé
J'ai l'impression que le jeu à considéré que j'étais le geôlier et le capturé.
Dernière modification par Galdor (2020-04-10 00:20:19)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
Je vais regarder tt je pense que j’ai assez d’info, merci !
Félonie ! Qui a osé transférer la prisonnière ennemie en sécurité dans ses fiefs dans le plus grand secret ? Sûrement quelque serf sans honneur. Que l'on pende tous les serfs qui s'étaient réfugiés dans la forteresse pour l'exemple !
Merci Galdor pour les précisions et Antoine pour regarder
J'ai l'impression que le jeu à considéré que j'étais le geôlier et le capturé.
C'est ce qu'on appelle une rebellion non ?
Lignée des Trofs, et autres successeurs
En fait ce qui s'est passé c'est "à la fin d'une bataille, les survivants rentrent chez eux".
Hors un seigneur prisonnier appartient toujours à son joueur et est donc rentré chez lui, même prisonnier.
Je vais corriger ça pour faire un cas particulier, les prisonniers rentrent sur le fief du défenseur.
Je vais aussi retirer la rançon de la richesse de Galdor et filer le montant de la rançon sur l'or de Galdor vers Azalaïs.
ça marche, merci beaucoup Antoine
C'est fait, l'or a été pris chez l'un et donné chez l'autre.
L'enregistrement de la rançon pour la richesse a été transféré aussi de l'un à l'autre.
Le bug a été corrigé dans le code.
Merci pour votre aide.