Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je sais qu'il y a d'autres discutions sur ce sujet.
Mais je pense à une chose, pourquoi ne pas augmenter le nombre de point que l'on gagne grâce au bataille, (500 or = 1 point au lieu de 1000 or = 1 point), je sais que ça augmentera les scores de façon exponentielle.
Mais ça équilibra (selon moi) les serments et les batailles. Les Batailles seront plus lucratives en points que les serments eux-mêmes.
Dernière modification par Aokairu (2020-04-05 22:03:27)
Ce type de mesure n'aura aucun effet, puisque le nombre de points de serment total augmente à chaque fois que le nombre de points d'honneur augmente, de 1 pour 1.... il faudrait plutôt diminuer le rapport points de serment par rapport aux points d'honneur, pour débuter.
Enfin ce que je veux dire, c'est de rendre les points de batailles égaux aux points de serment.
Là pour l'instant, les points de serments sont trop avantageux.
La solution de Foulques peut être élégante.
Aokairu, ils sont "égaux " actuellement, et c'est bien ça le problème...
Ben pas vraiment, enfin moi je parle de la facilité. C'est plus facile d'avoir un serment qui te rapporte 10 000 points que de tuer pour 10 millions d'or, non ?
Faudrait centraliser toutes les propositions sur les serments y’en a dans plusieurs sujets et je m’y perds un peu.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Désolés comme c'étais une idée différente j'ai pas oser mettre a la suite des autres idées sur les serments.
T’inquiète dès qu’on a géré cette histoire de provinces je regrouperai tout ça
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Aokairu ta proposition est sympa mais comme les autres l'on dit les points de serments sur le jeu sont proportionnels aux points d'honneur. Chaque fois qu'un point d'honneur est "crée" en combat un point de serment est crée aussi. Va voir la formule des serments dans l'aide pour comprendre