Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui oui vous avez bien lu le titre, on dirait bien que les provinces sont devenues des balles puisqu'on se les échange comme tel!
Bref soyons sérieux, pour éviter les innombrables aller-retour (dignes d'un grand échange de tennis) de provinces entre différents propriétaires dans le simple but de ne pas perdre une province (ou juste de ne pas prendre le risque d'une bataille tout de même) et que les provinces passent de main en main (ce qui n'est ni RP ni réaliste bien évidement) je propose d'instaurer un délai avant que le transfert de forteresse ne soit effectif (si la forteresse est prise durant ce laps de temps, le transfert est annulé et la forteresse devient la possession de l'attaquant, bien évidement dans le cas d'une forteresse illégitime.) Un délai raisonnable, de mon point de vue devra être d'au moins 7 jours.
Je ne sais pas si c'est possible de coder ça sans trop de problèmes ou autres Antoine? Donc faut aussi savoir si c'est réalisable évidement.
On est en train de revoir complètement la place et le moyen de conquérir les provinces sur l’autre sujets, je te proposes de contribuer plutôt la : http://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=4702
Merci !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)