Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-03-31 11:10:11

Ribouldingue

Au revoir

Bonjour,

Je pense que je vais abandonner le jeu parce que finalement je n'y trouve plus grand intérêt. Pour l’instant je ferai une pause… qui sait, la motivation reviendra peut-être plus tard. Mais pour ne pas m'éclipser comme un sagouin, je me permets de faire ce petit bilan/retour au cas où ça puisse être utile à l’équipe qui fait vivre ce jeu, et bien sûr c’est un avis complètement subjectif.

Ce qui m'avait attiré au début, c'était le potentiel stratégie / RP / diplo, mais finalement je vois que je n'ai pas le temps de développer la partie RP. Quant à la partie stratégique… je me dis qu’il y a du potentiel, que j’ai peut-être raté quelque chose, mais j’ai l’impression qu’il faut des armées de dingues pour pouvoir s’y amuser. Peut-être que s'il y avait davantage d'impact du RP sur le jeu en lui-même j'aurais pu y trouver une motivation pour me bouger les fesses, mais là les 2 aspects fonctionnent en parallèle et je trouve que ça n’en vaut pas l’effort.

Bon, une autre raison, et là c’est tout personnel, c’est que l’aspect développement/excel est un véritable tue-l’amour pour moi. Pas dans ce jeu-là en particulier, attention, mais en général*. J'avais pensé que je pourrair dépasser cette réticence en raison de ce que je viens d’exposer… mais non. Et ces derniers temps je ne faisais plus que ça.

En tout cas, je tiens à féliciter tous les membres actifs qui font avancer le bouzin, et je n’ai aucun retour négatif vis-à-vis de la communauté (bon, en même temps j’ai jamais été publiquement très actifs) que je trouve agréablement active.

Histoire de ne pas donner l’impression de partir en claquant la porte, je resterai attentif à ce post au cas où quelqu’un souhaiterait s’exprimer sur le sujet.

Longue vie à Okord en tout cas, et bon courage à tous wink

*Ici, il est même plutôt facilité il me semble, ce qui me fait penser que peut-être les amateurs de ce type de jeu doivent être, eux, un peu frustrés de ce côté-là ?

#2 2020-03-31 12:15:30

Aokairu

Re : Au revoir

Je te souhaite une bonne continuation, je ne t'ai jamais parlé mais chaques joueurs qui quittent Okord se doit d'être remercier par l'ensemble des joueurs car ils font vivre Okord.

Le jeu est compliqué c'est sûr mais pour évoluer il faut avoir le temps et le temps la plupart du temps  on ne l'a pas.

Mais si tu aime le Rp, tu peux peut-être voir avec Antoine pour devenir Mj et ne t'occuper que du Rp.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB