Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-03-26 01:04:31

Tizoc

Suppression des rumeurs de camps et de nouveaux.

Je propose la suppression des rumeurs liées à l'apparition d'un nouveau camp hostile ou l'arrivée d'un nouveau joueur.

Dans le premier cas elles sont rarement utiles, car à part pour les nouveaux il est très rare que l'on attaque un camps hostile, et ceux qui veulent attaquer des camps ont déjà un outil plus pratique dans l'onglet "Campagnes" qui permet en plus de filtrer ceux qui sont de leur niveau.

Dans le deuxième cas on a déjà une notification sur la machine à café. La rumeur n'apporte pas autre chose que les coordonnées du joueur mais c'est rarement utile, et on peut le trouver très facilement si on veut.

Cela permettra d'enlever pas mal de rumeurs qui "spamment" un peu la taverne et ça donne plus d'importance aux autres rumeurs.

#2 2020-03-29 08:56:18

antoine

Re : Suppression des rumeurs de camps et de nouveaux.

Pour les nouveaux la rumeurs a l’avantage de rester plus longtemps et d’être plus visible qu’un message parmi d’autres sur un chat.

Pour les camps hostile j’ai pas d’avis, je trouve que ça peut être utile aux nouveaux qu’ils aient pas à chercher sur la carte manuellement à chaque connection.

Après à voir si j’arrive à n’afficher les rumeurs que de camps que le joueur peut attaquer.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB