Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous, alors pour mon premier message sur le forum, je m'essaie aux ajouts.
Donc mon idée est d'ajouter un moyen de connaitre ou et ce que fait notre seigneur.
Dans l'onglet Diplomatie, il y aurait donc un "Votre seigneur" dans la liste de gauche avec les vassaux et suzerains.
L'information présentée là serait donc : -est stationné sur notre fief X
-est stationné sur notre forteresse X
-est stationné sur le fief X du seigneur Y
-est stationné sur la forteresse X du seigneur Y
-participe à un tournoi sur le fief X organisé par le seigneur Y
-est en déplacement vers notre fief X
-est en déplacement vers notre forteresse X
-est en déplacement vers le fief X du seigneur Y
-est en déplacement vers la forteresse X du seigneur Y
-est en campagne militaire contre un camp barbare
-est en campagne militaire contre le fief X du seigneur Y
-est en campagne militaire contre la forteresse X du seigneur Y
-est retenu captif après avoir été capturé sur notre fief
-est retenu captif après avoir été capturé sur notre forteresse
-est retenu captif après avoir été capturé sur le fief du seigneur Y
-est retenu captif après avoir été capturé sur la forteresse du seigneur Y
voila toutes les possibilités qui me viennent à l'esprit pour le moment.
Alors qu'en dites-vous, seigneurs d'Okord ?
molag
Hello,
Tout d'abord merci de ton idée ! D'autant que les idées des nouveaux comptent double à mes yeux. Les anciens ont l'habitude de l'interface, du gameplay et perdent en recul ou en fraîcheur d'idées. Merci donc !
J'aimerai comprendre quel est le problème sous jacent, tu ne sais pas où est ton seigneur ?
Auj on a cette info dans les fiefs (depuis la gestion), dans l'onglet campagne (quand on tente un déplacement, le fief sur lequel le seigneur est stationné est noté d'un *) et dans le mode avancé.
Tu penses qu'on devrait ajouter sa position dans la diplomatie ? (ou ailleurs)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
salut,
alors je n'ai pas vraiment de problème, je n'ai pas encore perdu mon seigneur(pour le moment).
C'est juste pour avoir un moyen plus rapide de savoir ou est le seigneur. je sais que c'est pas très dur d'aller dans la liste de fiefs ou dans la campagne(même si avec le nombre croissant de fiefs, la quantité de mouvement augmente donc peut être qu'en temps de guerre, c'est peut être plus dur¿?)
L'idée m'était venue alors que le tournoi avait lieu, le seigneur n'était donc dans aucun fief et vu qu'il n'était pas en déplacement, ni dans la campagne
Pour ce qu'il en est de l'emplacement où mettre cette info, la diplomatie me semble la plus adéquate vu qu'il y a déjà une liste des vassaux et suzerains.
Je vois, je n'avais pas pensé à ce cas (en ost ou en tournoi), je vais l'ajouter dans le profil à côté du profil de tournoi.
Effectivement la diplomatie fait plus de sens pour l'instant mais si on veut ajouter plus de fonctionnalité au seigneur, on aura plus de place dans le profil (personnalisation, ...).
Merci d'avoir proposé !
de rien et merci de m'avoir lu
ce sera dans la prochaine mise à jour