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Salut,
Vieux sujet mais bon.. toujours d'actualité ..
Pour éviter les pack de 1 unité on peut ajouter les ratio 1/100 inter-unité, dans la bataille ?
Je m'explique : la puissance des troupes que l'on mobilise dans le combat, sont comparé à l'unité ennemi la plus faible (mobilisée sur la carte) et si le ratio est supérieur a 1/100 l'unité (en pack de 1 ici dans l'exemple) déserte.
Comme ça si les deux joueurs veulent jouer qu'avec des packs de 1, pas de problème les deux sont raccords. Mais pour ceux qui ont envie d'une vrai bagarre, ils peuvent ainsi évités de subir l'anti jeu.
A quel moment les packs de 1 fonctionnent encore comme de l'anti jeu maintenant ?
On roule bien sur la case une fois qu'on l'a prise détruite non ?
Lignée des Trofs, et autres successeurs
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oui oui, on prend bien les case après la mort de l'unité ennemi ^^
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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tu perd un tour : tu t’arrêtes et au tour suivant tu attaques, avec le déplacement.
Et un overrun avec un ratio 1/10 ? Si la différence de puissance est trop grande, l'unité la plus forte "désintègre" l'unité faible ?
tu perd un tour : tu t’arrêtes et au tour suivant tu attaques, avec le déplacement.
Pour moi ce n'est plus de l'anti jeu comme c'était le cas.
Tu embêtes l'adversaire, mais ça ne concerne que les montés, les autres avancent toujours case par case.
Tu perds un tour ok, mais bon ça change pas grand chose au final.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
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Repris ici : https://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=4904
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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