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je vois que le débat sur le sujet principal commence à dériver vers le pourquoi capture-ton des provinces, et je reconnais qu'il est difficile de définir des règles du comment, sans définir le pourquoi?
je vous invite donc à émettre vos idées et à débattre ici, voici ma proposition personnelle:
retraits:
-retrait de la taxe sur les provinces
-retraits des fermes sur les provinces
retrait optionnel:
-retrait du bonus d'or sur province appartenant à sa chaîne vassalique
Ajouts:
-le propriétaire de la province gagne 50 points de serments par fiefs appartenant à sa chaîne vassalique présent sur la province
-le propriétaire de la province gagne 100 points de serments par fiefs n’appartenant pas à sa chaîne vassalique
ajouts optionnels:
-les joueurs alliés aux propriétaire de la province gagne le bonus d'or sur ses terres même si ils ne sont pas membre de sa chaîne vassalique
Avantages:
-moins d'inégalité de ressources, on se bat pour les serments
-on encourage les joueurs à accepter des fiefs "ennemis" sur leurs provinces
-on encourage les joueurs à accepter temporairement la défaite par la réception du bonus d'or en s'alliant (ajout de jeu politique de trahison et d'alliance temporaire)
Inconvénient:
-il faut financer les fortifications des provinces soi même
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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je te propose de revenir sur le sujet principal, j'ai fais un récap
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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