Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est dans le titre... Depuis lundi, mon armée monte le siège devant Vengeance de Clotilde [153x135].
Cynómric pour X raison ne répond pas à mon attaque. Aujourd'hui avant le dernier tour, Cymoric a cédé ses provinces à Lilwenn Tori. Magnifique acte d'antijeu pour que la province attaquait passe légitime.
Qu'une province passe légitime parce que son défenseur gagne suffisamment de point, c'est normal.
Alors, j'entends déjà la réponse. Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. mais là...
Je demande donc que toutes les provinces illégitimes qui subissent une attaque restent illégitime quoiqu'il se passe.
Merci.
Et ce n'est pas une première, on dira qu'il s'agit d'une coutume locale ...
Mais clairement si une province illégitime attaquée peut être rendue légitime pendant le combat et bien certains vont cumuler les provinces et elles deviendront toutes imprenables.
Je suis 100% d accord avec lauki
il me semblait qu'une proposition avait eu lieu pour dire qu'une province illégitimes qui subissent une attaque restent illégitime?
Dans le meme temps il serait bien de limiter le nombre de province qu'on peut donner d'un coup non? Et une province donnee ne devrait pas pouvoir etre redonner avant un certains temps...Le don devrait etre bloquer comme les demande de deplacement de fief sont (etaient?) bloque pour 5 jours
Edmond: on chuchote que le Comte Cynómric contrôle désormais la province qui a pour centre [189x207]12:55
rumeurAalana: on assure que le Comte Cynómric contrôle désormais la province qui a pour centre [207x189]12:55
rumeurRiculf: on conte que le Comte Cynómric contrôle désormais la province qui a pour centre [171x207]12:54
rumeurRenaud: on jure que le Comte Cynómric contrôle désormais la province qui a pour centre [189x189]12:54
rumeurWalon: on laisse entendre que le Marquise Lilwenn Tori contrôle désormais la province qui a pour centre [171x207]07:50
rumeurScholastique: on prétend que le Marquise Lilwenn Tori contrôle désormais la province qui a pour centre [207x99]07:50
rumeurWalbruge: on conte que le Marquise Lilwenn Tori contrôle désormais la province qui a pour centre [207x189]07:50
rumeurMelwinn: on déclare que le Marquise Lilwenn Tori contrôle désormais la province qui a pour centre [189x207]07:50
rumeurMayread: on assure que le Marquise Lilwenn Tori contrôle désormais la province qui a pour centre [189x189]
Je pense que les provinces ont été redonné suite à la plainte d'anti-jeu,
Mais c'est sûr qu'il faudrait trouver une solution a ce problème car si on est pur anti-jeu ont peu facilement ne jamais ce faire prendre de province. Et ça c'est frustrant pour les joueurs qui consomme des moyens énormes pour prendre une forteresse faut qu'au bout ça soit récompensé par un vrai combat avec une chance de capture de la forteresse.
Dernière modification par Aokairu (2020-02-05 20:22:15)
Y’a déjà un truc dans le foyer pour qu’une province illégitime au moment de l’attaque reste illégitime pendant toute la bataille
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
le jeu fonctionne normalement. ce n'est pas de l'antijeu, c'est une utilisation créative des mécaniques GP.
perso j'en ai vu des situations aberrantes. le problème c'est le système de légitimité en soit.
Oui c’est pour ça que la priorité c’est plutôt d’avoir un système de conquête de province plus sympa (cf l’autre sujet).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
je ne sais pas ce que t'en pense, mais je me rappelle avoir suggéré une "mise en duel", c'est à dire, je dois revendiquer une province spécifique (avec un coût, peut être en honneur ?) et ça m'ouvre une fenêtre de temps pour la conquérir (ex : 15j) (on ne peut pas conquérir de province autrement). Ce serait une évolution positive à mon avis, car on permet aux joueurs de s'en prendre aux provinces qu'ils veulent vraiment (plutôt que seulement celles qui, par chance, sont illégitimes) tout en gardant la stabilité des provinces (même si l'adversaire veut la reprendre il doit lui même utiliser la même mécanique et payer) et en évitant les situations dénoncées par lauki.
Dernière modification par Tizoc (2020-02-05 23:59:21)
Bonsoir,
Afin de rester concentré sur un seul et même sujet, je vous invite à vous rendre sur le topic des Provinces afin de faire progresser la proposition d'Antoine.
Si dans l'intervalle de temps une solution temporaire (bloquer la légitimité de la Province lorsqu'une bataille est engagée) est possible, le dernier mot revient à Antoine sur le sujet.
Merci de ce retour et merci d'avance de votre participation au débat sur la Dynamique des Provinces.