Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-02-02 16:53:37

Ribouldingue

Participation tournoi

Bonjour,

Je fais suite à ce message ici, j'imagine que c'est plus indiqué ? Par contre, la question est peut-être bête car j'ai l'impression d'avoir la réponse, mais j'aimerais bien avoir confirmation ^^'

Lorsqu'un seigneur est en bataille, combien de temps faut-il compter pour qu'il puisse se rendre au tournoi ? J'imagine que c'est 12h x nbr de tours nécessaires pour rejoindre le fief/camp + voyage normal... j'ai bon ? Et si oui, une fois le tour de retour au fief/camp terminé, il peut voyager directement, ou bien il faut encore compter un tour (12h) avant de pouvoir lancer l'ordre de déplacement ?

Merci d'avance.

#2 2020-02-02 17:02:30

Guyard Phauques, Intendant Suprême

Re : Participation tournoi

Bonjour,

Je t'avoue ne pas trop comprendre la question.
Il faut donc:
- Quitter la bataille à la fin d'un tour.
- Ramener le Seigneur sur un de tes fiefs.
- Cliquer sur le bouton "Tournoyer" et rejoindre le Tournoi.

Tu peux d'ors et déjà anticiper un certain nombre de déplacements parce que tu connais déjà le lieu du Tournoi (158x147) et donc, rapprocher ton seigneur de ce fief.

Ai-je répondu à ta question ?

A.

#3 2020-02-02 17:06:59

Ribouldingue

Re : Participation tournoi

Oui... et non ^^'

C'est le "quitter la bataille" qui me pose problème. On peut la quitter instantanément ou bien il faut d'abord faire arriver le seigneur sur la case fief/camp ? À raison de 2 cases par tour (12h) si je ne me trompe pas.

En fait je n'ai encore jamais livré de bataille et ne connais donc pas le système.
Mais comme j'ai une baronne voisine qui à l'air de vouloir se dégourdir les patounes, j'imagine que je découvrirai ça bientôt big_smile

Dernière modification par Ribouldingue (2020-02-02 17:08:35)

#4 2020-02-02 17:44:18

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Participation tournoi

La fuite n'est possible que de puis le camp/fief (il faut donc aller sur le fief puis faire fuir le seigneur pour le récupérer).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2020-02-02 23:52:41

Ribouldingue

Re : Participation tournoi

Merci bien wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB