Vous n'êtes pas identifié(e).
Il arrive souvent qu'un campement hostile demeure longtemps sans recevoir de la visite d'un joueur.
J'aimerais que les camps hostiles puissent devenir plus fort
Exemple :
Semaine 1 : nouveau campement hostile ( Exemple: petite troupe : 2 chevaliers 2 lanciers )
Semaine 2 : le campement hostile devient plus fort puisque personne attaque. ( Exemple: petit troupe: 10 chevalier 2 lancier 3 arbalétrier )
Semaine 3 : campement hostile devient encore plus fort puisqu'il n'a reçu aucune attaque.
Ainsi de suite jusqu’à ce que le campement hostile nécessite un Ost
Bonjour,
Cette proposition existe déjà sous une forme légèrement différente.
Les camps hostiles peuvent, de manière périodique, soit se regrouper entre eux, soit attaquer le fief d'un joueur proche et de leur niveau.
En fusionnant, les camps grossissent et sont attaquables par des joueurs plus forts. In fine, ils disparaissent !
A.
je sais
le problème est justement ça: périodiquement
moi j aimerais que ca soit systématiquement
c'est déjà systématique, chaque camps à une durée de vie, une fois cette durée de vie dépasser il fusionne avec un autre camps
jusqu’à un certains niveau, par ailleurs les derniers niveau de camps n'ont quasiment jamais le temps de fusionné
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
alors faudrait augmenter le nombre ou la vitesse de fusionnement parce que je connais des duc qui n on jamais vue de camp de leur force
Même en temp que Comte, j'en ais rarement vu... peut-être 1 ou 2 par semaine mais qui sont rapidement détruit.
Bonsoir,
Il s'agit du comportement souhaité. Le jeu est orienté de sorte à conduire aux combats entre joueurs et non pas aux combats contre les campements.
Ces derniers sont donc là uniquement pour débuter, avec de faibles niveaux de puissances et des gains importants. Par la suite, ils se font plus rare lorsque le joueur est expérimenté et peut se lancer contre de vrais adversaires !
lorsque le joueur est expérimenté et peut se lancer contre de vrais adversaires !
Il ne s'agit en aucun cas de la même expérience de combat....
Sametue avait fait une proposition dans ce sens.
Et effectivement aujourd'hui on peu plus vraiment dire que les camps permettent de s'aguerrir aux combats. C'est juste un bon moyen de gagner de l'or et de l'honneur à pas cher pour les plus petits, et une "occupation" en attendant d'affronter des vrais joueurs.
Et je pense pas que l'absence de camp pour les gros soit si dommageable, même en étant rentables, le gain en or est marginal, et le gain en honneur est presque insignifiant à partir de marquis.
Faudrait une petite IA qui jouerait les camps hostiles / joueurs en vacance.
Mais la j’ai pas le temps :-/
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)