Vous n'êtes pas identifié(e).
coucou
Le 5 janvier 2020 a écrit :
- plus de rumeurs (sur tous les serments, début/pendant/fin d'une bataille, convocation d'un ost ou création d'un tournoi, départ/retour de mode vacance ou en inactivité),.
- plus de rumeurs
Sens 1
En quantité, en degré plus important.
Exemple : C'est plus important.
Sens 2
Indique la négation, la cessation d'une action.
Exemple : Il ne veut plus travailler.
Sur la taverne y a des choses comme: sens 1
Burchard: on avance que le Chevalier Mon seigneurs sire est parti en croisade
Tiesce: on marmonne que le Prince Baudoin de Samarie est libéré(e) de son serment de fidélité par son suzerain le Comte Enfroy de Fontfroide
Pourtant rien sur les batailles et je sais pertinemment que plusieurs grosses batailles on lieux en ce moment
merci
modification : faute se frappe
Dernière modification par qwerty (2020-01-09 18:11:26)
Helgaud: on insinue que 7116 hommes sont morts en Chateau Pèlerin [153x189] dans la bataille qui oppose Baron John Forbes à Prince Baudoin de Samarie14:05
Mathieu: on conte que les armées du Vicomte Jusquiame de Sologne ont été victorieuses du Chevalier Jacques en Campement hostile [174x162]08:43
j'ai bien ça. en remontant plus loin il y a d'autre rumeurs du genre.
j'aime bien.
c'est peut être une question de portée. l'aide parle bien de bataille "dans votre voisinnage"
après je ne sais pas, peut être que la portée est trop courte je ne la connais pas, mais en tout cas les rumeurs sont bien générées.
le problème si tu veux une portée très grande serait le spam avec des batailles qui ne t'intéressent pas.
@tizoc merci
quelqu'un sais la zone de voisinage est de quelle grandeur ?
Bonsoir,
Voici les distances.
> les création de fiefs -> à 3 cases de ses fiefs
> l’apparition de camp hostiles -> à 3 cases de ses fiefs> les début / batailles en cours / fin de bataille -> à 3 cases de ses fiefs
> les convocation en tournois -> à 3 cases de ses fiefs
> les convocations d'ost -> à 3 cases de ses fiefs> les passages à inactif -> dans tout le royaume
> les changements de propriétaire de province -> dans tout le royaume
> les passages d'inactifs à actifs -> dans tout le royaume
> les passages en mode vacance -> dans tout le royaume
> les serments passés -> dans tout le royaume
Voulez-vous que l'on intègre ceci quelque part dans l'Aide ?
A.
je pense que oui
@Antoine:
Serait-il possible d'ajouter les distances dans le paragraphe "Rumeurs" de l'Aide s'il te plaît ?
Merci,
A.
Yes ok
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
c'est ajouté
Pour les apparitions de camps hostiles, est-ce que ce serait possible de retirer les rumeurs concernant des camps forts ou faibles ?
C’est faisable mais ça demande un peu de boulot