Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok pour l'annulation sans limites de temps,mais le soucis c est celles deja construites,manque une option DEMOLITION (ou alors l'ai pas vu),parce que la ca fait perpette que ca me bloque/saoule.
Il suffit de mettre 0 personnes dans le marché et de transporter ton or sur un autre fief.
-> Hop manque d'or pour l'entretien et démolition des fortification.
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
J'avais pensé demenager tout mes fiefs,ta soluce est moins radicale,thx.
c'est sur que 0 mecs dans ton marché + bouger ton or, ça va déclencher les ruines. Après peut-être que 10 par 10 c'est pas assez, faudrait ptet passer à 50 max dans l'heure histoire que dans ton cas tu sois pas spammé de messages pendant des jours et des jours
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
effectivement,10 par 10 ça va être long,pour le spam,seulement 60 messages depuis 17h30
*cherche le bouton indésirable*
je confirme que déménager c'est plus radical !
et surtout pas de perte de temps à avoir 0 serf dans le marché
n'empêche que ça serais vraiment cool un système de démolition, y aurais t'il moyen de dire que celui ci ne fonctionne pas pendant une bataille?
ou alors on peut imaginer que la démolition prend du temps et que c'est les serfs dans la maçonnerie qui accélère ce temps, vu qu'une bataille éjecte les serfs, le système se trouve ralenti en cas de bataille et deviens donc moins important lors d'une bataille
t'en pense quoi?
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
il faudrait simplement pouvoir décider d'abandonner (ne plus entretenir) ses fortifications, soit une démolition immédiate.
Y'a aucun intérêts à se soucier du cas des batailles puisque personne ne gagne à détruire des fortifs, au contraire, l'attaquant sera ravi de voir un défenseur détruire ses propres murailles.
Après c'est sûr que le système actuel est mauvais. Il n'y a absolument aucun intérêt à construire des fortifs (plus le soucis d'empêcher l'instantanné). Mais c'est sûr que même avant ce n'était pas satisfaisant. Les fortifications ne devraient pas fonctionner exactement comme des troupes, mais représenter des avantages concrets sur le champ de bataille. Ex : donner un bonus d'attaque/défense sur certaines cases qui entourent le fief. Permettre de tirer plus loin si placé sur certaines cases. Permettre à des armes de sièges de tirer sur des troupes (je pense surtout aux ballistes). Empêcher l'attaquant de passer un périmètre de case sans y emmener des béliers. Après c'est sûr qu'en parallèle on devrait être incapable de ramener des vivres à volonté sur le fief attaqué. Pour être gentil, vu qu'on ne voit pas les attaques, on pourrait avoir la possibilité de le faire quand même au premier tour voir jusqu'au deuxième.
Dernière modification par Tizoc (2020-01-07 17:44:26)
Bon je vais passer déjà à 500 par 500 sur les famines (comme sur les troupes) ça va accélérer les choses à défaut de faire mieux.
Afin de ne pas perdre son message.
Euh... je ne peux pas réagir sur le Marteau&Enclume car topic fermé, mais sur le cas "unique" des fortifications de Vlad, on fait une modification générale pour tout le monde ? En gros pour les murailles si on est "un chouilla" en retard pour rapporter de l'or on perdra TOUT d'un coup sans avoir le temps de réagir ??? L'impact de perdre 500 inactifs/troupes c'est quand même pas le même que 500 fortifs d'un coup, d'un point de vue coût...
ça ne laisse pas vraiment le temps d'être réactif, donc ça me semble un peu radical O_O ça aurait été 500 / 24h je ne dis pas (après je ne sais pas à combien en est rendu Vlad avec ses fortos, actuellement, et j'entends que ça puisse le paralyser, mais sur une màj comme ça mieux vaudra l'indiquer avant mise en oeuvre, pour éviter les mauvaises surprises pour certains ^^')
J’ai envie de dire que tout est relatif, un mur c’est « que » 300 or, si t’en perd 500 tu perds finalement pas grand chose (enfin si mais t’es pas ruiné quoi et c’est nettement moins qu’une famine sur ton armée).
C’est 500 max donc ça veut dire que pour en arriver là il faut avoir vidé ses marchés ou être en bataille et n’avoir quasiment aucune réserve. La gestion de l’or en défense comme de la bouffe en attaque est un plus stratégique.
Enfin c’est aussi pour résoudre plus vite des cas de joueurs (Vlad n’est pas le seul) qui ont 1000 fortifs de trop car n’ont pas fait attention ce qui leur génère 24 mails par jour + bouffe tout leur or et surtout pendant des jours et des jours sans rien pouvoir faire.
Avec 500 au moins on règle plus vite ces situations (de joueurs au bord du désespoir-quit).
Dans les cas normaux un joueur ne perdra que quelques niveaux pas plus.
effectivement,y a eu de la ruine rapide :b,merci.