Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-01-02 23:29:19

Aokairu

Forum Privé

Bonsoir,

J'ai remarqué que certaines chaînes vassaliques et certaines religions ont leur propre forum (dans les forums privés).
Et j'aimerais savoir comment en créer un ?

Merci pour les réponses,

#2 2020-01-03 00:04:24

Guyard Phauques, Intendant Suprême

Re : Forum Privé

Bonsoir Aokairu,

Il te suffit d'envoyer un message aux MJs (Un MJ d'Okord) avec le nom de ta chaîne vassalique, le nom du chat (si tu l'as renommé) et le nom de l'admin de ce tchat (celui qui peut inviter les autres joueurs).

Nous nous chargeons de la suite.

N'oublie pas que pour pouvoir renommer un tchat, il faut un minimum de 3 joueurs dedans. Sinon, c'est un dialogue et on ne peut rien faire pour cela !

A.

#3 2020-01-03 00:55:31

Aokairu

Re : Forum Privé

Bonsoir,

D'accord, merci de la réponse pour l'instant vu que je suis seul je vais attendre que je forge ma chaine vassalique en profondeur mais je suis au courant et c'est plus facile que je ne le pensais.

#4 2020-01-03 00:59:49

Guyard Phauques, Intendant Suprême

Re : Forum Privé

En réalité, tu as toutes les informations dans le Topic des Chaînes Vassaliques.

Si tu as un peu de temps libre, n'hésite pas à jeter un oeil à la liste des topics. Il se peut que tu y trouves beaucoup d'informations !

#5 2020-01-03 01:23:25

Aokairu

Re : Forum Privé

D'accord c'est parfaitement ce que je recherchais ça va bien m'aider pour la suite.
Merci bonne soirée.

#6 2020-01-05 14:06:53

Carmas

Re : Forum Privé

Bonjour

Est il possible d' "épingler" certains posts dans les forums privés ? (pour qu'ils restent en haut du forum)

#7 2020-01-05 15:45:52

Guyard Phauques, Intendant Suprême

Re : Forum Privé

Bonjour,

Avec les droits de modération "joueurs", ce n'est pas possible.
De manière générale, il y a peu de topics dans les forums "privés", cela s'avère donc peu utile de développer les outils correspondants. (Et assurer leur maintenance en fonction des arrivées et départs de joueurs).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB