Vous n'êtes pas identifié(e).
Si j’oublie, que quelqu’un me rappelle de faire un post sur le forum ce soir. Sur téléphone, l’affichage des serments est illisible -
Message à compléter par son auteur.
L'affichage des serments sur mon téléphone est un bordel. Ok ce n'est pas entièrement illisible mais pas loin.
Sur cette capture d'écran, le bouton du précédent serment est mélangé avec le texte et dépasse sur l'autre liste donc quand je veux faire un changement, j'attends soit d'être sur mon ordinateur soit je demande à l'autre s'il sait faire le changement.
Serait-il possible d'avoir le bouton pour rompre le serment en dessous de l'image ou du texte ?
Dernière modification par cody (2019-12-11 17:36:55)
Seigneur de Galgatré
c'est quoi vos navigateurs / téléphones ?
Chez moi (brave, chrome, safari / iphone) ça marche très bien
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
iphone SE sur firefox
Seigneur de Galgatré
Hum, tu veux pas essayer Brave ? :-)
la dernière fois que j'avais regardé il existait pas.
hum ca me fait pareil...
Seigneur de Galgatré
T’as un screenshot avec Brave ? Je suis étonné sur iOS / brave j’ai un affichage propre.
J'ai testé sous firefox 21.0 ios 13.3 sur mon iphone 6s et je n'ai pas le problème (juste des couleurs un peu bizarres, mais cela reste lisible...) En tout cas, pas de souci de mise en page.
Après Brave n'est qu'un Chromium un peu encapsulé, donc si ca marche sous Chrome ca marche sous Brave (enfin, normalement).
Du coup c'est bizarre... Cody, tu as bien la drnière version d'ios ?
Par contre, par rapport à ton panel de navigateur, Antoine tu n'en as aucun qui permet de tester un moteur Gecko, c'est un peu dommage...
L'idéal serait un test Safari / Firefox / Chrome et là tu serais certain de tester tous les moteurs de rendu (me semble-t-il...)
Dernière modification par Ultan (2019-12-30 19:02:30)
Je teste firefox desktop, pas firefox mobile (car pas les moyens de debugger les pbs de rendu, je sais c'est con mais vu que c'est moins de 1% de parts de marché j'avoue que je n'y passe pas trop de temps dessus non plus).
Ah mais si tu testes Firefox desktop, c'est bon, je n'ai rien dit...
Après effectivement, difficile de tout tester et sur tous les OS, il y en a tellement...
Je pense que Cody doit être vraiment dans un cas très très particulier, car je suis pourtant dans un environnement très proche et je n'arrive pas à reproduire le pb comme cela à priori...
Mais au vu de sa copie d'écran, je crois que j'ai une petite idée, je testerai demain...
Dernière modification par Ultan (2019-12-31 00:26:39)
Je pense avoir trouvé.
Cody tu n'aurais pas activé dans (au niveau ios) Réglages / Accessibilité / Affichage et taille du texte / Police plus grande à oui ?
Si oui c'est cela qui force Firefox à afficher le texte en plus gros (et donc cela ne vient pas du site dans ce cas).
Dernière modification par Ultan (2019-12-31 13:26:55)
tout est off dans les réglages de la police. Je crois que c'est parce que j'ai un petit écran, c'est un nain comparé aux nouveaux iphones.
J'ai trouvé un moyen de voir correctement en fait, il suffit de se mettre en mode paysage et c'est parfait.
Dernière modification par cody (2020-01-01 14:45:17)
Seigneur de Galgatré
Hello (et bonne année)
Au niveau affichage sur iphone 6s écran de 4,7" résolution de 1334 x 750, sur iphone SE écran de 4" résolution de 1136 x 640.
Il y a une petite différence hauteur, mais ce n'est pas énorme, et je ne vois pas bien comment cela pourrait générer un problème.
Si tu fait la consultation avec le Safari intégré tu as le même problème ?
oui c'est pareil
Seigneur de Galgatré
Je ne comprends pas, tu ne devrais pas avoir cela... Tu es bien en ios 13.3 ?