Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je me permets de m'inspirer directement des actions d'Esus (Gambrinus de La Bonbonne) pour proposer une solution alternative aux icônes sur les fiefs d'Okord.
Serait-il possible d'avoir une sélection de petits favicônes, icônes ou autres petites images, à insérer dans le nom des fiefs & forteresses pour symboliser des choses ?
Plus d'encombrement de la carte par des milliers d'icônes ! Il suffirait d'avoir un petit menu déroulant, à l'identique des blasons, pour choisir quel icône affilier à son fief. En cliquant sur le fief en question, l'observateur pourrait apprécier l'icône.
? Chez Chataya ? [63x171]
EDIT: Je vous invite à regarder la carte pour apprécier le rendu visuel. L'image n'est pas retransmise sur le forum, hélas.
Je trouve l'idée excellente et le rendu assez agréable à voir. Peut-être un peu trop discret mais nous avons alors la possibilité pour tous les joueurs de personnaliser leurs fiefs et de représenter leurs spécificités aisément.
A.
Dernière modification par Guyard Phauques, Intendant Suprême (2019-12-20 15:48:07)
pardon mais tu parles de quoi ? fais référence à quoi ?
Des liens vers ces images/exemples?
Une image a été rajoutée pour améliorer la compréhension. Merci !
MJ d'Okord.
ha je comprends mieux merci! Bah pourquoi pas tant que ça pose pas problème pour rechercher un fief via son nom pour y lancer des campagnes.
Après pas sur que ça soit une priorité
C’est du boulot et y’a bcp d’autres choses à faire avant. Idée sympa mais pas une priorité
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)