Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les éclaireurs étaient formels des groupes de religieux fanatiques arpentaient la campagne ravageant tout sur leurs passages.
On ne comptait plus les villages mis à sac, les temples des anciens Dieux brulés, des exactions en tout genre: massacres, viols pillages...
Safet se devait de réagir, son seul espoir pour l'hiver de sa vie était de laisser un Royaume apaisé et en paix: le Règne de Staras le Juste avait été pour ce vieux guerrier et le Hall un aboutissement: voir enfin un des siens ceindre la couronne et diriger le Royaume.
Un nouveau et jeune souverain avait été couronné il connaissait bien son père et s'il était de sa trempe le Royaume allait être en de bonnes mains mais il fallait résonner les fanatiques religieux fusse par le fil de l'épée.
Les réunions stratégiques s'organisèrent rapidement; les troupes dispersées devaient être rassemblées pour être efficaces.
Les espions étaient partis courir la campagne et les régions proches pour déterminer les ennemis, leurs origines et surtout leur nombre.
Pages : 1