Vous n'êtes pas identifié(e).
Antoine,
Je crois qu'il y a un petit bug d'affichage dans les rumeurs.
Benoîte: on raconte que le Duc Zadams a été capturé en Uberkhan [0x0] (Chancelier Pons le sévère)
Benoîte: on raconte que le seigneur Duc Chancelier Pons le sévère a été libéré de Uberkhan [185x72] (Chancelier Pons le sévère)
Benoîte: on raconte que les armées du Duc Zadams ont été repoussées par le Duc Chancelier Pons le sévère en Uberkhan [185x72]
Deux rumeurs, à la même heure, sur le même fief, avec deux coordonnées différentes.
De plus, à confirmer avec les protagonistes, je doute que l'un ait capturé l'autre et vice-versa le même tour.
Finalement, la dernière rumeur est parfaitement incohérente avec les deux premières.
Peux-tu jeter un oeil sur le sujet s'il te plaît ? Merci d'avance,
A.
Quand j'ai voulu débusquer un Seigneur qui allait m'attaquer, ca m'a aussi mis [0x0]
Je doute que l'un ait capturé l'autre et vice-versa le même tour.
Pas de bug sur ce point, ce n'est pas cela qui s'est passé.
Pons a gagné la bataille :
Benoîte: on raconte que les armées du Duc Zadams ont été repoussées par le Duc Chancelier Pons le sévère en Uberkhan [185x72]
Du coup cela l'a libéré (car il était captif depuis le 1/2 tours) :
Benoîte: on raconte que le seigneur Duc Chancelier Pons le sévère a été libéré de Uberkhan [185x72] (Chancelier Pons le sévère)
Et enfin en // il se trouve que la dernière troupe restante qui est tombée au combat avait mon seigneur (car je ne fuis pas l'ennemi ).
Benoîte: on raconte que le Duc Zadams a été capturé en Uberkhan [0x0] (Chancelier Pons le sévère)
Le seul bug est dans les coordonnées de cette dernière rumeur (mais les 3 étaient bien au même moment)
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Déjà remonté dans le foyer, effectivement c’est un bug mais ce n’est pas prioritaire.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)