Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-12-15 16:57:31

Guyard Phauques, Intendant Suprême

[Bug] Rumeurs erronées

Antoine,

Je crois qu'il y a un petit bug d'affichage dans les rumeurs.

Rumeurs de 22h46 a écrit :

Benoîte: on raconte que le Duc Zadams a été capturé en Uberkhan [0x0] (Chancelier Pons le sévère)

Benoîte: on raconte que le seigneur Duc Chancelier Pons le sévère a été libéré de Uberkhan [185x72] (Chancelier Pons le sévère)

Benoîte: on raconte que les armées du Duc Zadams ont été repoussées par le Duc Chancelier Pons le sévère en Uberkhan [185x72]

Deux rumeurs, à la même heure, sur le même fief, avec deux coordonnées différentes.
De plus, à confirmer avec les protagonistes, je doute que l'un ait capturé l'autre et vice-versa le même tour.

Finalement, la dernière rumeur est parfaitement incohérente avec les deux premières.

Peux-tu jeter un oeil sur le sujet s'il te plaît ? Merci d'avance,

A.

#2 2019-12-15 17:18:50

gron

Re : [Bug] Rumeurs erronées

Quand j'ai voulu débusquer un Seigneur qui allait m'attaquer, ca m'a aussi mis [0x0]

#3 2019-12-15 17:21:11

zadams

Guyard Phauques, Intendant Suprême a écrit :

Je doute que l'un ait capturé l'autre et vice-versa le même tour.

Pas de bug sur ce point, ce n'est pas cela qui s'est passé.

Pons a gagné la bataille :

Benoîte: on raconte que les armées du Duc Zadams ont été repoussées par le Duc Chancelier Pons le sévère en Uberkhan [185x72]

Du coup cela l'a libéré (car il était captif depuis le 1/2 tours) :

Benoîte: on raconte que le seigneur Duc Chancelier Pons le sévère a été libéré de Uberkhan [185x72] (Chancelier Pons le sévère)

Et enfin en // il se trouve que la dernière troupe restante qui est tombée au combat avait mon seigneur (car je ne fuis pas l'ennemi wink).

Benoîte: on raconte que le Duc Zadams a été capturé en Uberkhan [0x0] (Chancelier Pons le sévère)

Le seul bug est dans les coordonnées de cette dernière rumeur (mais les 3 étaient bien au même moment)

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#4 2019-12-15 18:04:41

antoine

Déjà remonté dans le foyer, effectivement c’est un bug mais ce n’est pas prioritaire.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB