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Hello,
Il me semblait qu'à la mise à jour récente les bonus des unités fortes contre / faible contre avait été supprimée. Du genre que les lanciers ne faisaient plus 3x plus de dégâts aux unités montées. D'ailleurs rien n'est indiqué dans l'aide sous la description des unités ni dans le petit texte les décrivant quand on les crée sur un fief.
Pourtant dans la description des batailles on trouve :
- 79% sur les chevaliers = 316 points d’attaque, ces points sont multipliés par 3 car le lancier est fort contre les unités montées = 948 points d’attaque.
À mon avis ça a été oublié. Il serait bon de juste changer cela afin que l'aide soit cohérente .
bien vu, si quelqu'un peut mettre tout le paragraphe à jour en fonction des nouvelles puissance ça m'aiderait
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Exemple :
Joueur 1 :
100 lanciers (attaque : 14 * 100, vie : 5 * 100)
est opposé à
Joueur 2 :
10 chevaliers (attaque 8 * 10, vie 10 * 10)
42 fantassins (attaque 6 * 42, vie 12 * 42)Tour 1 :
Joueur 1 : les lanciers (attaque 1400, vie 500) représentant 100% de la force du groupe
Joueur 2 : les chevaliers (attaque 80, vie 100) représentant 24% de la force du groupe
Joueur 2 : les fantassins (attaque 252, vie 504) représentant 76% de la force du groupeJoueur 1 : Les lanciers répartissent leurs 1400 points de puissance :
- 24% sur les chevaliers = 336 points d’attaque.
- 75% sur les fantassins = 1064 points d’attaqueJoueur 2 : Les chevaliers répartissent leurs 80 points d’attaque :
- 100% sur les lanciersJoueur 2 : Les fantassins répartissent leurs 252 points d’attaque :
- 100% sur les lanciersJoueur 1 : les lanciers (500 points de vie) ont subi 252+80 = 332 points d’attaque, reste 180 points de vie = 12 lanciers survivants
Joueur 2 : les chevaliers (100 points de vie) ont subi 336 points d’attaque, reste 0 de vie = 0 chevalier
Joueur 2 : les fantassins (504 points de vie) ont subi 1064 points d’attaque, reste 0 de vie = 0 fantassinFin de la phase, le joueur 1 est victorieux.
Voilà, j'ai juste du adapter le nombre de fantassins pour ne pas avoir un reste de 12.85 lanciers. ça aurait fait tache dans les explications. Mais par pure curiosité, il se passe quoi s'il reste 12.85 lanciers à la fin du tour ?
super merci, un lancier pas mort n'est pas mort, il en reste donc 12.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Hum si on suit ta phrase 12,85 ca fait 13 donc non ?
Car le 0,85 n'est pas mort (it's just a flesh wound !)
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
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Ouai voilà ^_^
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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merci