Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-12-06 13:27:05

Maelys

Religion - Chat & Forum

Bonjour,

Je n'y avais pas prêté attention jusqu'ici mais je n'ai accès ni au forum ni au chat de la religion des Anciens dieux. Sur la suggestion de MJ okord par MP, j'ai temporairement changé de religion pour Podeszwa, et le chat est bien apparu. Lorsque j'ai à nouveau changé pour les Anciens Dieux, le chat de Podeszwa a disparu, mais aucun autre n'est apparu à la place.
Est-il possible de me donner accès au chat du Sanctuaire des Anciens Dieux svp ?

Pour ce qui est du forum, je ne sais pas si l'accès est automatique également, mais j'en profite pour demander l'accès en même temps svp.

Merci d'avance !
La joueuse de Maelys.

#2 2019-12-06 15:30:32

antoine

Re : Religion - Chat & Forum

Il n'y a pas de chat des Anciens Dieux automatique, peut-être y'a t'il des joueurs qui ont constitué un groupe.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2019-12-06 16:50:08

Nemo

Je n'ai pas la main dessus. Je ne peux pas inviter de joueurs dedans.

MJ d'Okord.

#4 2019-12-06 16:55:30

Maelys

Ok, du coup si un joueur qui est sur le chat pouvait poser la question smile
Et j'en profite pour demander s'il est prévu d'avoir un chat automatique pour les anciens dieux et également s'il y a une raison pour laquelle ce n'est pas déjà le cas ?

#5 2019-12-06 17:03:28

antoine

Si les joueurs le souhaitent c'est tout à fait possible.
A l'époque les dieux anciens étaient pour tout ceux qui ne voulaient pas de religion ou construire leur propre truc (les dieux anciens permettant de s'inventer n'importe quelle divinité et culte). Donc n'ayant pas de socle commun, il n'y avait pas de chat.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#6 2019-12-06 17:27:25

William Bowmore

Puisque la tendance est aux modifs en la matière (Diverses fonctionnalités regroupées sur un seul compte MJs). Ce serait logique que tout fonctionne sur une base identique ? non ?

Donc pour faire simple, équitable, facile à piger, … un tchat Ancien Dieux comme pour les deux autres religions, ça tient plutôt bien la route.

#7 2019-12-06 18:06:29

sametue

ouai je pense que ça serait bien, même si pas tous les joueurs "anciens dieux" s'y reconnaissent. Mais ça leur fait à eux aussi un endroit à eux

#8 2019-12-06 19:31:16

Nemo

Un topic clair sera publié ce soir ou dans le WE sur le sujet, selon mes dispos.

MJ d'Okord.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB