Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A qui de droit
En ce jour du Mardor, 3e-XII-19, le Baron Anjou a décidé d’envahir mes terres. Sans aucune provocation de ma part, ni avertissement de la sienne.
De par cet acte peu chevaleresque et couard, il déteint sur vous Prince Cynómric son suzerain, qui n avez pas su le guider sur la voie de l'honneur, et aussi sur vous Princesse Nesyan Valesni qui par le soutien que vous lui apportez, démontrez que vous aimez être entourée de la crasse de ce royaume.
Si les affaires de la cour requièrent toute votre attention, Peut-être devriez-vous penser à vous retirer.
Si Yggnir a requis toute votre attention, alors je vous suggère d’offrir le Baron Anjou en sacrifice parce que c’est tout ce que mérite un chien fou.
Si mes propos vous blessent, c’est que la vérité est aussi tranchante que la lame du boucher qui égorge le mouton.
Il est possible que j’écrive ce soir ma dernière lettre. Cela n'empêchera pas la maison Forbes de Culloden de continuer à vivre en Okord, tout comme le déshonneur qui collera à vos personnes.
vivat rex
John Forbes de Culloden
Dernière modification par qwerty (2019-12-05 02:37:14)
Pages : 1