Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello
Je constate à nouveau le bug de passer au prochain tour sur une de mes batailles en cours. Je ne sais pas trop à quoi c'est du mais les symptômes sont les mêmes (page qui se recharge sans cesse, compteur bloqué à 00:00, paralysie de la page campgne).
Sametue
Je confirme, impossible également de faire quoique se soit sur la page campagne. ( rafraichissement intempestif )
Accolades,
Yes je regarde dès que je oeux
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
c'est débloqué, je regarde pourquoi ça s'est produit
Merci! Par conte le rapport de fin de tour n'est pas complet. Il me manque 100 cavaliers environ (soit perdu sur le combat soit dans le bug?)
En effet le rapport d'attaque manque ( tes cavaliers sont tombés sur la case où je sortais 100 fantassins ) .
Ils sont toujours dans la bataille ou pas ? Si non ils sont perdus je te les remettrais demain là où ils étaient
Effectivement c’était un souci lié à des déplacements annulés en chaine. Mais du coup il y a du y avoir bataille et ils sont ptet juste mort non ? Vous pouvez m’envoyer le rapport de bataille reçu ?
C'est ça qui aurait du se passer:
Si vous m'envoyez le rapport reçu, je peux essayer d'ajuster, sinon tantpis
Pas grave tant pis
Par contre cela fait plusieurs fois que je donne l'ordre à mes transporteurs et chars de se replier et ils restent toujours dans la bataille... ?
j'aurais loupé un épisode ?
c'est parcequ'ils sont sur une forteresse ?
Dernière modification par Pål Socrate (2019-12-05 09:43:16)
quand ils se replient, ils sortent de la bataille et sont disponibles sur ta forteresse pour les déplacer via une campagne.
Si tu ne les déplace pas, au tour suivant, ils retournent dans la bataille (étape renfort).
On avait discuté à un moment de faire fuir les troupes défenseurs sur leur fief le plus proche (et non le fief de la bataille) pour éviter ces écueils.
Faut que je retrouve ça.
Ou alors faire en sort qu'il faille une action volontaire pour rentrer sur le champ de bataille (ce qui ajoute une étape pour les renforts, ce qui n'est pas plus mal...)