Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
ça fait maintenant 2-3x au moins que j'ai des problèmes avec la perte d'or liée aux fortifications en ruine et les dixièmes, voir milliardième). Je pense que pour arranger cela il serait bon d'arrondir les pertes (à la valeur inférieure ou supérieure).
ça éviterai par exemple d'avoir une production de 0.20000000000005 or par heure comme j'ai sur une certaine forteresse ou sur presque tous mes fiefs une production précise au dixième (1234,4 or par heure par exemple).
Ces arrondis posent aussi problème pour les transports où apparemment la quantité d'or est arrondie à la valeur supérieure quand bien même on a un peu moins que ça : (je me demande comment le mode avancé résoud ça, envoie-t-il un convois ou pas)?
(comparez l'or que le jeu me dit que je peux transporter dans la boite où on rentre la quantité que l'on veut envoyer et combien je peux transporter effectivement)
Sametue
Dernière modification par sametue (2019-12-02 12:09:21)
la production d'or est décimale (car c'est une production à la seconde), l'interface masque ce fait par des arrondis un peu partout.
Je vais corriger l'arrondit à l'inférieur sur le formulaire de campagne.
Y'a un autre endroit où tu as vu ça ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hello,
Non pour le moment je n'ai vu ça nul part d'autre