Vous n'êtes pas identifié(e).
Je reviens sur le problème de la consommation de nourriture des troupes dans une forteresse, même en période de vacances...
Au final, cette petite plaisanterie, indiquée nulle part, m'aura tout de même coutée, outre ma province, la bagatelle d'environ 16000 hommes (et oui 500 hommes par heure, cela va vite)...
Du coup, je suis puni de jeu pendant au moins un mois (il va bien me falloir cela comme temps pour regénérer les troupes), ce que je trouve pas très juste, n'ayant pas le sentiment d'avoir fait une erreur... Cela fait cher les 3 jours de vacances...
J'avoue que j'apprécierai bien qu'Antoine me rende mon armée (pour la province, je vais trouver un arrangement avec le joueur de Pons, merci à lui d'ailleurs pour sa gentillesse...)
Du coup, ca serait bien que cette information figure dans la documentation, histoire que d'autres ne se fassent pas entub... de la même façon...
je vais mettre la doc à jour sur le fait qu’une forteresse ne passe jamais en vacance (il est précise qu’elle est toujours attaquable).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Bonsoir Ultan,
Je vais donc te répondre exactement la même chose que je t'avais répondu par missive, il y a quelques jours de cela.
Bonsoir Ultan,
Je te rappelle la spécificité des forteresses, comme noté dans l'aide.
Règles particulières concernant les forteresses :
Les forteresses peuvent toujours être attaquées, et ce même si leur propriétaire est faible, fort, inactif ou en vacances.Il est donc normal que ton seigneur, sur la forteresse avec ton armée, ait été attaqué, car après 60h d'absence, ta forteresse est devenue illégitime.
Il est donc également normal que tes fiefs aient tous été protégés par le mode vacances, car correctement activé. (Pas de famines, pas d'attaques).
De notre point de vue, il n'y a aucun dysfonctionnement du mode vacances.
[...]
Je peux parfaitement comprendre ta déception, surtout au regard du temps que tu as passé à préparer ton compte.
Toutefois, il est difficile pour nous de faire quoique se soit pour réparer les dégâts.
En effet, il t'aurait simplement fallu laisser ton armée sur n'importe lequel de tes fiefs, accompagné de ton seigneur, pour la retrouver intacte à la fin de ton mode vacances. (Pas de famine sur les fiefs en MV)
Pour la forteresse, c'est plus délicat. La règle actuelle évite que des joueurs en mode vacances ne monopolisent les forteresses durant de nombreux mois, paralysant ainsi le jeu. En cas d'absence (même impromptue), il est aisé de laisser la forteresse sous la surveillance d'un ami / allié qui te la rendra à ton retour.
Pour conclure sur ce malheureux épisode:
- L'Aide sera mise à jour très prochainement pour indiquer beaucoup plus clairement la situation actuelle.
- Il n'y aura aucun remboursement de ton armée.
- Nous te laissons le soin de gérer la propriété de la forteresse avec le joueur de Pons.
De notre point de vue, ce sujet est clôt.
Bon jeu sur Okord,
A.
Si on veut faire une suggestion, on pourrait imaginer :
Les forteresses en MV produisent normalement de la nourriture, et les troupes consomment normalement de la nourriture (comme maintenant)
Une forteresse peut être attaquée pendant le MV (comme maintenant)
Au bout de 7 jours, la forteresse passe illégitime même si elle était légitime avant l'activation du MV (durée plus longue)
La seule chose qui est bloquée en MV, c'est les transferts de fiefs. Je ne pense pas que passer à 7 jours soit si problématique.