Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mes seigneurs, bonjour,
Je vous informe que moi, Prince Sametue, déclare la guerre au Duc Hagen de Myzar sur sa forteresse "Commanderie de Kül".
Comme le Duc dernier peut le constater je l'attaque sur cette forteresse. En effet cette dernière m'intéresse, premièrement par ce qu'elle est voisine d'une de mes forteresses et me permettrait de contrôler complètement l'île. Secondement par ce que fut une forteresse d'Arald qui fut abandonnée par son ancien maître. Et finalement par ce qu'il nous faut bien un peu d'action.
Je lui déclare donc la guerre sur cette forteresse, à lui seul et sur cette forteresse seulement. Cette déclaration public me permet surtout de demander à ce que personne ne s'en prenne à lui (ou à moi) tant que cette altercation durera. En tout cas de mon côté tant que ce conflit reste en un contre personne n'interviendra. De même je ne lancerai pas d'assaut sur d'autres fiefs ou forteresse lui appartenant.
Vous l'aurez compris, cette déclaration aux yeux de tous a pour but d'éviter que ce conflit ne dégénère et mène à une guerre totale pleine de ressentiment. Afin que cette guerre reste chevaleresque je m'engage à ne pas faire de groupe de 1 soldat juste pour bloquer, ni à m'acharner en cas de défaite (ce qui ne veut pas dire que je ne pourrai pas retenter ma chance dans quelques semaines). Je m'engage aussi à ce que personne n'intervienne de mon côté tant que l'on se bat joyeusement. J'espère pouvoir attendre du Duc la même politique. Bref, essayons de se tuer entre homme civilisé, pour la joie des joutes militaires sans que cela ne dégénère.
Entre-tuons nous dans la bonne humeur et quand tout ceci sera fini on ira boire une bière. Le gagnant paie la première tournée!
Bonne guerre à nous!
Prince Sametue
Bonjour cher Prince Sametue.
Je prends acte de ce qui vous pousse à me déclarer cette guerre. Mais comme vous pouvez vous en doutez. Je ne compte pas laisser cette forteresse, n'y a aucune autres d'ailleurs sans combattre. C'est donc avec plaisir que je relève ce défi.
Prince Sametue, je m'engage à que ce conflit reste entre vous et moi. De même, je respecterais les règles d'engagements que vous m'avez énumérées dans votre missive.
Que nos armées s'affrontent dans le respect et l'honneur.
Bonne guerre Prince.
Duc Hagen de Myzar;
Sénéchal des templiers, Charmeur de serpent, Commandeur des provinces du temple du Sanctuaire D'Émeraude, de Valar, de Kül, de Kanton na et de Quintras.
La Maison d'Hespérides prend acte de cette courtoise déclaration qui honore les Combattants.
Attendu que l'une des Tenures d'Hespérides est directement concernée par l'avenir de la Province,
Attendu que les deux Bannières belligérantes méritent égal respect pour la loyauté de leurs engagements,
Je prêterai particulière attention à la suite de ce conflit.
Si l'une des deux Maisons concernées devait manquer à sa parole,
Ma Maison se portera immédiatement aux côtés de la Maison lésée.
Votre obligé,
Le Chevalier Pomme.
.
Banneret des Marches des Héritiers
"Exige de chacun ce que chacun peut donner"
A genoux devant ma Reine, debout devant l'ennemi.
Après deux belles escarmouches les défenses tenir bon. Un coup de poker menant à la capture de mon seigneur je n'ai que d'autre choix que de concéder la défaite!
Bravo à Hagen
Merci prince Sametue.
La bataille fut belle et je salue votre audace.
Pages : 1