Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le classement des fiefs dans la barre de gestion.
Pour ma part, j'aurais pensé une ligne supplémentaire en dessous de Fief (dans gestion) ou chaque Fief correspondrait à un chiffre par exemple,
Fief 1 = 1
Fief 2 = 2
Fief 3 = 3
Si on veut changer l'ordre on change le chiffre,
Fief 1 = 1
Fief 2 = 3
Fief 3 = 2
Ce qui changerait dans l'ordre d'affichage des fiefs,
Fief 1
Fief 3
Fief 2
Pour moi c'est la meilleure façon de changer facilement l'ordre et ne pas rendre l'interface trop compliquée.
Et le Rp resterait le même puisque les fiefs ne changeraient pas de nom.
Perso avec mes commanderies, je suis perdu dans mes fiefs c'est pour ça que je propose ceci.
Si c'est faisable ça serait vraiment cool.
Mais je me contenterais déjà d'un classement identique entre les onglets campagne et gestion.
Par contre ça risque de poser problème avec les forteresses, et peut-être si on abandonne un fief.
Pour les fortos, pourquoi pas les regrouper en dehors du classement personnel (toutes les fortos en haut ou en bas, rangées géographiquement plus que chronologiquement je pense)
Dans les campagnes c’est pas vraiment ordonné le principe c’est que tu fasses une recherche ou que tu cliques sur la carte.
Effectivement on pourrait laisser le choix au joueur de l’ordre des fiefs, des chats, des provinces, ... mais honnêtement j’ai beaucoup d’autres choses à faire que je pense plus prioritaires.
L’ordre des fiefs est par provinces ça a le mérite de regrouper les fiefs autour de leurs forteresse et je me dis naïvement que si c’est pas parfait ben on s’y habitue aussi.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Il me semblait que les fiefs de l'onglet campagne étaient triés du plus ancien au plus récent (ce qui fait que les forteresses des agrandissement successifs sont perdues au milieu de fiefs).
les fiefs de l'onglet campagne ne sont pas trié : le principe c'est que tu fasses une recherche ou que tu cliques sur la carte.
Pas trié = trié indéterminé = ça peut être du plus ancien au plus récent mais c'est pas garanti
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)