Vous n'êtes pas identifié(e).
Afin d éviter les situations de sappage pour détruire les défenses en instantané et pillé le fief derrière, est t il possible de bloquer les attaques lancé avec un rapport inférieur à 100 pour cause d attaque suicide?
De quelle manière?
Il est impossible de déceler le but d'une attaque.
Il faut une mécanique proposé bien précisé pour arriver a une chose, mais l'attaquant ne coche pas un "attaque suicide".
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Je dirais plutôt que ça engage un combat au tour par tour ? (on est pas libéré des sièges de blocage, mais bon...je garde la foi en l'humanité)
Limité le ratio pour les attaques instantanée du coté de l'attaquant. Il faut 100x plus de troupes en attaque pour être instantanée ?
Sinon fait ça tu bloques la prod des fiefs d’un joueur avec 1 espion en attaque suicide.
Suffirait de dire qu’en attaque instantanée le premier tour n’est pas siège vs fortifications mais monte contre défenseurs.
Si y’a que des armes de sièges, elles meurent sans faire aucun dégât
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Et ne prendre en compte que les troupes pour le ratio *100 ? ôter fortif et sièges, si c'est vu comme un "coût d'entré" pour le pillage (de manière générale, elles sont perdus si attaque)
Vu que c'est parti pour laisser des garnisons sur fief, autant éviter que les troupes "traversent" les murs (je pense)
Et ne prendre en compte que les troupes pour le ratio *100 ? ôter fortif et sièges, si c'est vu comme un "coût d'entré" pour le pillage (de manière générale, elles sont perdus si attaque)
Vu que c'est parti pour laisser des garnisons sur fief, autant éviter que les troupes "traversent" les murs (je pense)
Ca forcerait les gens a avoir des troupes en permanence sur chaque fief.
Perso le "cout d'entré" ne m’intéresse pas, je met juste assez de défense pour avoir le temps d'emmener des renforts.
Mais si je dois avoir des unité sur chaque fief... déjà les boutons de rassemblement du mode avancé seront inutile, et donc on ne pourra plus envoyer toute son armée en bataille par risque de prendre un coup par derrière?
edit:
Mais comme dit antoine, en modifiant les batailles instantanée pour que si il n'y a que des engins de siège elles n'affrontent jamais les défenses, c'est un début.
Dernière modification par Ronin (2019-11-21 13:33:01)
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Mais si je dois avoir des unité sur chaque fief... déjà les boutons de rassemblement du mode avancé seront inutile, et donc on ne pourra plus envoyer toute son armée en bataille par risque de prendre un coup par derrière?
Pour le mode avancé tu as raison..
Après on peu dire que c'est normal si personne garde la place, qu'elle coure un risque.
Le même problème se pose si on fait attaquer les montées et défenseurs d'abord..
Un instantané différé ? On garde les fortifs et sièges.
On attaque, si dans 12h le défenseur à pas ramener de troupe (ratio toujours en *100), le pillage est instantané.
(mais très peu probable, et quid de la prod ? - Proposition du désespoir)
C'est peut être un problème sans solution actuellement. (à part l'auto censure)
Antoine peut vire l'instantané comme demander dans un autre topic, ça enlève une option de jeu mais moins de risques d'abus.
Dernière modification par Carmas (2019-11-21 13:43:02)
Je pense à une solution en rapport avec un point déjà dit.
Pourquoi pas faire en sorte que si une attaque a 100x moins de puissance que le défenseur, les troupes assaillantes prennent peur face à leur cible et font demi-tour ? tout simplement. Et on pourrait même ajouter de la désertion comme pour les baillis
Seigneur de Galgatré
Ouai pk pas, c’est une bonne idée.
Du coup c’est ratio 100:1 pour instantanée uniquement et à 1:100 on a 10% des troupes qui désertent et il n’y a pas de bataille.
Traite dans un autre sujet