Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-11-21 08:26:42

Arkeon

Détournement du jeu

Un joueur dont je ne citerai pas le nom mais qui a l habitude de ce  genre d actions de jeu très peu fair play a trouver un autre moyen de pourrir le but rechercher de bataille stratégique.

Il a lancé 21 attaques par unité de deux engins de sièges afin de faire des batailles instantané et saper les fortifications  puis ensuite est passer à l assaut pour piller le fief.

Afin d éviter ce genre d action est t il pas possible de limiter les attaques sur un même fief d affiler. La en 2min 22 attaques sur le même fief

Dernière modification par Arkeon (2019-11-21 09:46:07)

#2 2019-11-21 09:56:06

Laodi

Re : Détournement du jeu

Et sinon, il serait possible d'arrêter de tourner en rond à dos de cavalier, tu te crois dans un carrousel ? tongue

#3 2019-11-21 10:09:21

Arkeon

Sois constructif. Les raisons selon le joueur qui motive son manque de fair play. C'est quil a fait full fantassins et que j'ai fait des archers pour le contrer et reste à distance en lui tirant dessus sans venir au corps à corps.

Pour moi il me semble qu'il s agit de stratégie dans la bataille. Mais pour lui C est de l anti jeu et je dois me battre en corps à corps contre ses fulls fantassins .

Ça devient compliqué

Dernière modification par Arkeon (2019-11-21 10:10:47)

#4 2019-11-21 11:35:22

Ronin

Je ne veux pas voler le travail de nos chers MJ, mais il me semble que cet endroit n'est pas réservé a s'envoyer des fions gratuitement ou a régler ses comptes.
Mais plutôt a discuter d'une proposition ou d'un éventuel problème dans le mécaniques du jeu.

Donc si on pouvais arrêter le panthéon de la bêtise...

Concernant le "problème" il me semble facile a éviter si on laisse une garnison (autre que du full trébuchet qui ne se défend pas bien sur..))
Le vrai problème selon moi viens plutôt de la facilité accrue a déclencher des batailles instantanées due au QUATRE-CENT-QUATRE-VINGTS point de dégât des trébuchet.
Autant en attaque comme nous le montre un autre sujet sur le forum, qu'en défense, la meilleure façon de  se  défendre des trébuchet semble d'en avoir sois-même une certaine quantité sur nos fiefs, ce qui rend plus facile de se faire attaquer par une force inférieur.

Se relever.
encore
et encore
et toujours

#5 2019-11-21 11:47:58

antoine

Merci de rouvrir un sujet avec des propositions s’il y en a.

Pour moi le souci auj c’est qu’un mécanisme pour empêcher l’attaque peut aussi être détourné > je t’attaque avec 1 espion 5 fois de suite pour protéger ensuite le fief d’un allié.

La meilleure solution à mes yeux est l’auto censure. Traduction si on te fait une crasse, fait pareil :-)

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB