Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-04-26 02:30:33

jeyangel

De l'Ombre à l'obscurité

Les habitants avaient d'abord cru à un incendie. Cela semblait étrange, car une forteresse ronflait et éclairait comme en plein jour, lorsqu'elle brûlait. Et puis elle était en pierre.

Pourtant, lorsque le jour, le vrai, avait éclairé l'horizon, une véritable structure de lave noire avait remplacée la forteresse.
Puis le vicomte était apparu dans la matinée, au balcon surplombant le portail principal.

"Admirez la splendeur de Neir Üg, la Forteresse Noire!
Vêtu de l'armure de Drac'el'Gra, et maniant l'épée de Seir'a'Neir, je fait de ce lieu le tribunal du royaume!

Oubliez le conseil, et oubliez le roi! ce ne sont que des titres qui vous oppressent et vous manipulent!
Oubliez la justice des hommes car elle n'a plus de valeur.
Mais craignez le châtiment des cieux et des abysses, car ils nous condamnent!

OUI! Okord s'est perverti, et ne peux être sauvé. Dans leur grande sagesse, les protecteurs m'ont fait le bras de leur courroux."

Les villageois, naïfs, explosèrent en un vivat.

"Hourra, vive le libérateur, vive le sauveur!"

"ASSEZ! JE NE SAUVERAIS RIEN NI PERSONNE! Je n'ai que faire du royaume, et je ne me soucie pas de votre avenir!
Mon seul but est de frapper une dernière fois!

J'ai déjà semé le chaos une fois, en "avouant" mes trahisons. Les seigneurs se sont tellement inquiétés, qu'ils ont cessé toute guerre...jusqu'à l'arrivée des gens d'Osterlich.
Maintenant, il est temps de déclencher la fin de toute chose!

Vous connaissez tous Bélial, le "nécromancien".
Nous allons le chasser de ce coté de la mer!
Nous n'aurons aucune pitié, et nous n'épargneront personne!
Non, cette fois mes soldats noirs n’arrêteront pas leur bras devant les enfants et vieillards du Vicomte.

Nous prendrons, ou raserons ses provinces!

Bien-sûr, nous devrons alors combattre Antoine, et ses alliés. Car croyez-moi, je serais surpris que Bélial ait, pas même une fois, le courage de répliquer sans son bien-aimé souverain.

Mais alors, il sera trop tard pour eux: j'aurais accomplis ce pour quoi je suis ici.

NOUS PURIFIERONS OKORD, ET PAR LE FEU CETTE FOIS CI!"

Un silence de mort s'était installé sur le parvis.

Comment Jeyangel, leur protecteur, avait-il pu devenir ce démon sans âme?

Mais il avait apparemment raison: Okord sombrait.

D'abord le Vicomte Bélial, dont on ignorait s'il était seulement humain.
Puis Lhassa, la sorcière.
Et enfin Jeyangel, cet être sombre et maléfique.

A seulement eux trois, ils allaient damner le royaume...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB