Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vendor, 8e-XI-19
Cher Journal, moi commencer à écrire dans toi car conseiller Nerville Moudubras avoir dit que ça aider moi à éviter d'être envahissé par lé émotions et faire stresser moi. Donc voilà Slinnix écrire ce qu'il lui être arrivé récemment.
Ça être super aujourd'hui ça y en a être le premier jour où Slinnix assis au siège de Grand Intendant, ça faire bizarre d'être autant au milieu de salle, Slinnix plus habitude de trainer au fond près de la porte entrée car ça faire moins loin à marcher. Le siège est super bien pour mon popotoum, je vais en demander dé tout pareil à la maison.
En plus le Mont-Saint-Champignon être enfin fini, ça y en a être trop bien, quand nous avoir mis tout plein de joli siège ça va faire un chouette endroit pour lé prière, Caddyro sera tré tré content j'en suis sûr...
Je viens de recevoir un papier avec une boite, Caddyro être déjà tré tré content, mon intendant Touklakos avoir été diriger fouilles dans Terre dé Champignons qui Danse, la terre être tré tré bonne là bah pour lé champigons. Ça faire pousser dé champignons que Slinnix avoir jamais vu. Quand Slinnix lé prendre ça faire plein de couleur devant lé yeux et y avoir musique étrange dans ma tête, avec dé instruments que Slinnix pas connaitre. Ça y avoir dé mots aussi qui résonne dedans ma tête, Nutmeg, Kazabubu, Bombat, et plein d'autres... Slinnix pas comprendu quoi qu'ils vouloir dire mais Slinnix savoir que ça être message de Caddyro.
Slinnix demander à Touklakos de construire dé fiefs aux endroit où terre être bonne pour champignons et commencer culture dé champignons.
Bisous journal.
Slinnix
Mardor, 12e-XI-19
Cher journal,
Ça y en a être horrible nouvelle, Slinnix avoir tré beaucoup de mal à pas paniquer devant lé autres gens. La princesse dé roulure être deviendu reine dé roulure et alors que elle même pas encore posé son popotin sur le trône, elle déjà embêté les missire en voulant déménagement salle du trône chez elle.
Ça y en a être horrible car il faire froid là bas, et le froid être mauvais pour lé champignons, eux geler avant de pousser. Rien que penser à ça rendre Slinnix tré triste.
Missiresse Azamaïs sûrement d'accord avec Slinnix, car elle aime bien lé joli fleurs. Ça être mauvais pour Caddyro et Lussuria... La reine dé roulure jamais aimé ancien dieux de toute façon.
Salle du trône tré bien ici, il y avoir une joli forêt pas loin avec tout plein de champignons. Et il faire bon dehors, dedans la neige il faire trop froid ça faire bobo dans petons et dans dos de Slinnix.
Slinnix devoir demander à conseiller Nerville de prendre place au conseil du roy si salle du trône être déménagement... Mais Nerville déjà tré occupé, ça y en a être compliqué.
Slinnix pas aimer reine dé roulure, ça y en avoir plein de problème avec elle.
Bisous journal.
Slinnix
Pages : 1