Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Si on veut aller jusqu'au bout la dernière maj, nous devrions avoir des options pour liencier certaines troupes et détruire certaines murailles.
Ces options nous permettraient de choisir de façon stratégique les troupes que nous ne voulons pas garder dans telle ou telle situation, ou les murailles que nous souhaitons détruire, sans avoir à attendre le processus de famine et/ou ruine des murailles, processus qu'il n'est pas vraiment possible de contrôler.
hello, c'était ce que j'avais prévu mais j'ai pas le temps d'implémenter un tel outil avant plusieurs jours voire semaines.
Du coup j'ai préféré sortir rapidement un système de famine-remboursement sur les fortifications.
J'ai fais au mieux avec le temps que j'avais, pour la revente des murailles si j'ai le temps je ferais ça plus tard.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Je comprends bien Antoine, mais le système de remboursement des murailles ne répond pas vraiment à la problématique (pas d'un point de vue technique mais d'un point de vue fonctionnel), cf mon message sur le topic de demande d'augmentation du délai de remboursement.
Du coup, je vais me retrouver avec certains fiefs ayant une partie des murailles (tours/donjons) surdimensionnées mais ne produisant plus d'or (équilibre financier)... et cela va me bloquer sur ma stratégie globale...
Ne pouvant équilibrer mes murailles, je ne peux donc pas non plus rééquilibrer mes troupes (pour grosso-modo la même raison).
Du coup, tant que cela ne sera pas fait, les possibilités de jeu (et en particulier d'attaques et même de défenses) semblent quasi-impossible. Et j'avoue que si un autre joueur m'attaque en profitant de cette période de flottement (la mauvaise langue en moi aurait dit plutôt b...el) je considèrerai cela comme de l'anti-jeu !
Je ne pense pas être le seul à me retrouver dans ce cas...
Donc de facto, les maj bloquent en l'état la possibilité de jouer... je sais bien que ce n'est pas ce que tu souhaitais, mais il ne faut pas se voiler la façe...
Dernière modification par Ultan (2019-11-11 13:03:37)
Après peut-être faudrait-il repartir de zéro en transformant à nouveau toutes les murailles et toutes les troupes en or (oui je sais j'ai gu...lé quand cela a été fait la dernière fois) ?
Mais dans ce cas, il faut aussi bloquer en parallèle toute possibilité de combat le temps que l'ensemble des jouers aient remis leur fiefs en état (pour éviter de se faire piquer comme moi une citadelle qui normalement était imprenable... je dis cela, je ne dis rien...)
Je ne vois pas d'autres façons 'propres' de repartir sur des bases saines...
Dernière modification par Ultan (2019-11-11 13:08:01)
Du coup, je vais me retrouver avec certains fiefs ayant une partie des murailles (tours/donjons) surdimensionnées mais ne produisant plus d'or (équilibre financier)... et cela va me bloquer sur ma stratégie globale...
Tu laisses 0 et 0 serfs dans le marché pendant 1h et c'est réglé, tout va tomber / être remboursé.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
lol... honte à moi... je n'avais pas vu cette solution tellement plus simple...