Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,les forteresses sont elles vouées a être des gouffres financiers si on veux y maintenir des fortifications ? vu qu'elles ne génèrent pas d'or.
serait pas mal de pouvoir reduire les fortifs le temps d'avoir une idée sur les couts d'entretiens,parce qu avec le nouveau systeme,y a des millions qui vont partir en fumée,pour ne retrouver que des ruines sous peu...
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "gouffre financier" ?
1/ Les fortifications ont déjà été réduites à 20 / 20 / 20, ce qui ne représente que 36 or par heure.
2/ Les forteresses génèrent des revenus, égaux à 15% des productions des marchés des fiefs d'une autre chaîne dans la province.
il n'y a justement pas d'autres chaines que la mienne sur la province,d'ou 0 de production,et envoyer des carioles de tunes regulierement pour y maintenir des fortifications raisonable , ça va vite me saouler.
Je serai curieux de voir où est la province qui n'a qu'une seule chaîne...Je n'en ai jamais croisé jusqu'à présent. N'est-il pas possible d'amener de l'or de façon occasionnelle ? (155k or tous les six mois suffit à entretenir 20 de chaque fortification). La province est-elle légitime ? (Si oui, pas besoin de beaucoup de fortifications...).
99x172,légitime actuellement,mais récente attaque d'opportuniste me font penser que le maintiens a très bas niveau de fortifications ne suffira pas a dissuader.
Il y a deux fiefs hors de votre chaîne, tout dépend en effet le niveau des fortifications. Il pourrait être nécessaire d'apporter de l'or, mais probablement qu'une fréquence épisodique devrait suffire...
bah tant que tu te maintiens à ton niveau des attaques d'opportunistes n'auront aucun effet sur la légitimité de la province. Et si en plus ils t'attaquent alors ils t'aident à rester à ton niveau.
Moi je trouve que c'est bien qu'il il y ait un coup. ça permettera peut être un plus grand tournus des forto illégitimes
serais pas mal de pouvoir "redescendre" les fortifs pendant un temps,j'ai dut refaire trop haut par ci par la,on va vite voir le carrelage de la salle du trésor sinon..et ca m'evitera les 6 mois de spam sur mon mail pour les ruines de ma forteresse qui tombent 10 par 10.
Yes je vais essayer de faire ça prochainement
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
merci c est cool
j'ai commencé le boulot, j'essaye de le sortir assez rapidement pour que personne ne soit pénalisé
Autorise-t-on à revendre ses fortifications pendant une bataille ?
A priori pourquoi pas, mais faut voir les effets de bord
l'effet de bord qui pourrais pourrir l vie du joueur c'est de vendre ses fortif quand le joueur a sorti ses sièges
du coup tu a une chance de casser les sièges ennemi (et donc faire payer plus cher l'attaque)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
ouai, après la revente se fera à 50% de l'or investi (comme pour le licenciement de troupes) donc je sais pas si c'est une stratégie si gagnante que ça, je me tâte
Vu que les fortifs coute de l'entretien je trouverai ça normal de pourquoi "redescendre" volontairement. Après si il y a des abus, je ne pense pas se soit la majorité; et tu auras la possibilité de faire un retour en arrière non ?
En parlant des fortifs, dans l'aide on trouve ça :
Mur 400or
Tours 800or
Donjon 1200or
Les donjons ne devrait pas couté 1600 or ? Étant donné que la force et la vie du donjon est *2 par rapport au tour.
Dernière modification par Carmas (2019-11-09 12:14:58)
Revendre les fortifications, pourquoi pas ? Mais pas en cours de bataille...
D'ailleurs, j'ai remarqué que la maçonnerie restait active pendant un siège.
"Je crois que" si on monte les murs entre deux tours, les murs remontés participent à la riposte (s'il y a lieu).
Je voudrais suggérer que les murs soient actifs avec un tour de décalage (si ce n'est pas déjà le cas ?).
De cette manière, seules les fortifications visibles par l'attaquant sont en mesure de riposter. Si on monte les murailles entre tour 1 et 2, les nouveaux niveaux de fortifs ne participent pas à la résolution du combat du tour 1 à 2.
personnellement j'entendais par la une mesure temporaire, genre le temps que les gens aient une idée des couts d'entretiens, pour "réajuster",vu qu a 1 seconde pour construction/recrutement, l'erreur est vite faite.
Les millions remboursés sont largement passés a la trappe,et j'en ai encore pour quelques semaines a laisser tomber en ruines.
un truc plus simple qu'on peut faire sinon c'est dire que pendant une période, les murs tombent beaucoup plus en ruine mais que la ruine les remboursent.
Pour l'instant j'ai fais simple, on verra la revente de fortification plus tard (car effectivement c'est plus compliqué que prévu avec les batailles).